[IMPORTANT] Le MIK Festival Paris 2023 modifie ses lineups pour les deux jours

Attention à toutes les personnes ayant acheté des place pour l’événement : Le MIK Festival 2023 a modifié ses lineups.

Le festival se déroulera à l’Accor Arena de Paris les 18 et 19 Février 2023.

En Décembre, le festival avait annoncé sa lineup pour les deux jours du festival, et la répartition des artistes devait être la suivante :

Les fans ont donc acheté leurs places en fonction des artistes de chaque journée, mais voilà que, surprise, le MIK Festival vient d’annoncer la modification de la répartition de la lineup.

Désormais, voilà quels artistes performent le premier et le deuxième jour :

Comme vous pouvez le remarquer, GSOUL a été déplacé au 19 Février, tandis que HWASA (MAMAMOO), PENTAGON, KARD et Cherry Bullet ont tous été déplacés au 18 Février.

La colère gronde bien évidemment du côté des fans qui reprochent au festival d’avoir mis ses places en vente avant de modifier la répartition de la lineup.

Les organisateurs assurent qu’une solution sera trouvée la semaine prochaine pour toutes les personnes se sentant lésées, mais rien n’a encore été réalisé en ce sens. A l’inverse, le MIK Festival a annoncé hier que Jay Park rejoignait la lineup du 19 Février.

Faites donc attention si vous avez acheté des places avant cette annonce, et n’hésitez pas à vous tourner vers les billetteries pour demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfaits de la nouvelle répartition et que le MIK Festival ne s’active pas pour trouver une solution pour les fans qui ont été trompés par ce changement aussi soudain que peu respectueux des fans.