Jimin écrit une longue lettre aux ARMYs pour le 10ème anniversaire de BTS

Jimin a écrit une lettre aux ARMYs.

Actuellement, BTS célèbre son 10ème anniversaire depuis ses débuts.

A cette occasion, Jimin a posté sur Weverse une lettre adressée aux ARMYs, dans laquelle on peut lire :

« ARMYs, c’est Jimin. Wow, c’est notre 10ème anniversaire. Depuis quand le temps passe-t-il aussi vite ? Je n’arrive pas à croire que j’ai 29 ans maintenant, alors que j’avais à peine 19 ans quand je vous ai rencontrés pour la première fois.

Je suis aussi un adulte maintenant. Bien que je me sente toujours comme quand j’avais 19 ans à l’intérieur, mais mon corps… Héhéhé… C’est vraiment bizarre.

Quoiqu’il en soit !

Vous me manquez juste.

On se demandait comment ce serait quand on atteindrait nos 10 ans, puis 20 ans. Je pense que rien n’a beaucoup changé. En fait, c’est encore mieux. Comment dire ça ? Je pense que je suis un peu ému parce que je regardais Jin-hyung dans Suchwita tout à l’heure, mais c’est juste génial. Plutôt que de me sentir triste, je suis entièrement heureux parce que j’ai l’impression qu’il y a quelque chose que nous construisons tous ensemble, petit à petit.

Ça pourrait être un peu bizarre pour moi de dire ça, mais je n’ai pas l’impression que : « Oh, c’est notre premier anniversaire !! ASDFGDSKJLSFVOFJV !! C’est notre deuxième anniversaire !! SDFJKSLDVIORJDKLV ! » LOL

C’est plutôt juste comme : « Wow… alors nous en sommes ici maintenant. »

Attendez, non, attendez. Ce n’est pas ça. Je savais que ça ne pouvait pas être mis en mots. Pour vous dire la vérité, au début, j’avais l’impression que le temps où nous étions tous ensemble s’était arrêté depuis l’année dernière, alors j’étais un peu déprimé. Mais ce n’est pas ça. Nous faisons les choses tous ensemble. Penser les uns aux autres, à nos places respectives, réfléchir à ce que nous pouvons faire maintenant et relever continuellement de nouveaux défis.

Donc, récemment, je suis entièrement heureux. Bien sûr, vous me manquez tous plus encore. Je suis tellement curieux de savoir comment tout le monde va récemment, et quels sont vos soucis. Je suis désolé de ne pas pouvoir venir vous trouver souvent. Malgré tout, je pense toujours à vous.

Je pense que je le dis beaucoup. 8 ans c’est à la fois long et court… 9 ans c’est les deux… etc. Mais approcher de la 10ème année est différent. C’est quelque chose que personne ne peut ignorer, quelque chose de solide, plus facile à partager et à comprendre. Ouais, c’est comme ça que je me sens. Je suis heureux. Donc je veux travailler plus fort pour garder cette relation.

Même si je l’ai dit aux ARMYs à quelques reprises, ce n’est pas quelque chose que n’importe qui peut faire, être capable de donner inconditionnellement votre amour, votre soutien et votre force à quelqu’un. C’est pourquoi nous sommes très conscients de combien nous sommes heureux.

Et vous qui nous avez aidés à ressentir ça, il faut également que vous ressentiez un bonheur et un amour écrasants. Il le faut. Compris ?

Aux ARMYs pour lesquels je suis toujours reconnaissant et que j’aime, soyons heureux pendant très longtemps. Héhé.

— Jimin »

Source : weverse