Jin va promouvoir Séoul dans le monde entier dans le cadre d’une nouvelle campagne de l’Office du tourisme de la capitale sud-coréenne.
Le 21 août, l’Office du tourisme de Séoul a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne intitulée « Feel Soul Good », avec à l’affaiche le membre de BTS. Sur les posters officiels de la campagne, on retrouve Jin aux côtés de monuments emblématiques de Séoul, dont Gyeongbokgung Palace, le Dongaemun Design Plaza, la Namsan Tower, ou encore la Lotte Tower.
Différents contenus seront dévoilés dans le cadre de cette campagne, dont un teaser le 26 août, suivi de la sortie officielle d’une vidéo promotionnelle en plusieurs parties du 29 août au 16 septembre.
A lire sur K-GEN :
– Séoul et Paris dans le TOP10 des « 100 villes où vivre, travailler et voyager » selon Forbes
– Un soldat nord-coréen déserte et rejoint la Corée du Sud à pied
– BTS : Jungkook et V portent plainte contre la YouTubeuse Sojang
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (19/08/24)
Suivez K-GEN sur Instagram :