Jinho a récemment évoqué son service militaire.
En Novembre dernier, le jeune homme a vu son service militaire se terminer, et il en a bien évidemment fait mention de son passage à l’armée à l’occasion du showcase pour le comeback de PENTAGON.
Ce 24 Janvier, les PENTAGON ont répondu aux questions des journalistes lors du showcase pour la sortie de leur nouvel album.
Lors de l’événement, Jinho a déclaré : « Ça fait 5 ans depuis nos débuts, et puisqu’il s’agit de notre premier comeback depuis un moment, nous avons essayé de montrer la couleur de PENTAGON. Nous avons réfléchi au concept que nous n’avions pas montré, et avons décidé que nous n’avions jamais montré quelque-chose de très mature. Si nous étions soumis en amour par le passé, nous sommes cette fois-ci partis sur un concept sur le flirt et la tentation de l’amour. »
Mentionnant la fin de son service militaire, il a révélé : « J’ai servi dans l’armée pendant environ un an et demi. Je ne dansais pas et ne chantais pas, alors mon corps est devenu plus raide. Je me suis beaucoup entraîné depuis pour relaxer ces muscles raidis. »
Il a enfin conclu sur le sujet : « Les ramyeons que l’on mangeait à la base étaient vraiment très bons. J’en ai mangé tellement que j’ai pris 10 kilos, et que j’ai du travailler dur depuis pour perdre du poids. »
Source : osen