Jisoo (ex-TAHITI) annonce son mariage

Jisoo va se marier !

Membre de TAHITI entre 2012 et 2017, la jeune femme a depuis quitté la vie d’idol et travaille désormais en tant qu’instructrice pilates.

Ce 31 Juillet, elle a alors annoncé son mariage, partageant notamment sur Instagram un article de presse sur le sujet pour confirmer l’information.

Dans son post, elle a écrit :

“C’est Shin Jisoo, une future mariée qui est heureuse chaque jour grâce aux nombreuses félicitations qu’elle reçoit.

Tout d’abord, je tiens à remercier mes fans et les autres personnes qui continuent de me chérir même si cela fait longtemps. Cependant, je voudrais faire une demande, alors je m’excuse pour le fait inévitable que je dois partager cela ici.

Mon futur mari est une personne ordinaire qui n’est jamais apparue à la télévision. Par conséquent, lorsque les journalistes publient nos photos de couple, je vous demande de ne pas montrer son visage. La majorité des journalistes ont flouté son visage, mais il y avait des photos où ce n’était pas fait, c’est pourquoi j’écris ceci.

Il me manque encore beaucoup de choses, mais je vais travailler dur pour devenir quelqu’un qui mûrit à chaque pas qu’elle fait. Encore une fois, merci à toutes les personnes qui m’ont félicitée.”