Jisoo parle de sa relation avec Jung Hae In et du soutien des autres BLACKPINK pour « Snowdrop »

Jisoo a récemment parlé de « Snowdrop », du soutien des BLACKPINK, et de son entente avec Jung Hae In.

Il y a quelques jours, l’acteur avait fait quelques révélations sur le tournage à l’approche de la diffusion du drama, et c’est aujourd’hui Jisoo qui en fait de même.

Situé en 1987, « Snowdrop » suit les aventures d’étudiants universitaires pendant la période du soulèvement démocratique de Juin 1987 qui a mené à la fin de la dictature en Corée du Sud.

A propos de son personnage dans le drama, Young Ro, Jisoo a expliqué : « Young Ro, le personnage que j’incarne, est très charmante. C’est une personne qui vient juste d’avoir 20 ans, mais le pouvoir qu’elle a d’attirer les gens m’a été transmis. La façon dont elle grandit au fur et à mesure même si elle est encore en train d’apprendre est vraiment cool. »

Évoquant l’ambiance sur le set, la jeune femme a révélé : « Je suis devenue vraiment proche de tout le monde pendant le tournage, alors j’avais presque l’impression de vivre au dortoir. En particulier, je rencontrais les amis avant de tourner pour répéter nos scènes et passer du temps ensemble, alors c’était amusant de faire le drama ensemble. »

Jisoo a également mentionné sa relation avec Jung Hae In, avouant : « J’ai vraiment de la chance de jouer le rôle principal aux côtés de Jung Hae In pour mon premier rôle. De la première à la dernière scène, il analysait les scènes avec moi, et je pouvais m’appuyer sur lui parce qu’il menait les choses et qu’il écoutait toutes mes inquiétudes à propos du rôle. Je pense que son plus grand charme est de savoir écouter attentivement et de penser sincèrement aux inquiétudes de tous. »

Enfin, elle a évoqué le soutien des autres membres de BLACKPINK, déclarant : « Elles m’ont envoyé des messages pour dire qu’elles allaient définitivement regarder le drama. Puisque les membres m’ont soutenue et ont exprimé leur curiosité, j’ai aussi gagné de la force grâce à elles et j’ai pu travailler plus dur sur le tournage. »

Source : osen