Jonghyun (SHINee) et Taeyeon (SNSD) mettent en ligne le MV de « Lonely »

Jonghyun de SHINee est de retour avec un nouvel album !

Le 24 Avril, le membre de SHINee a fait son retour sur le devant de la scène musicale coréenne avec un tout nouvel opus solo intitulé « Story Op.2 » qu’il a entièrement écrit et composé lui-même.

Dans la foulée, il a également dévoilé le MV de « Lonely », un titre sur lequel Taeyeon (SNSD) apparaît en featuring, même si on ne la voit malheureusement pas dans le clip vidéo.

  • Olimpe

    Honnêtement j’ai regardé le MV même pas 10 minutes après sa sortie et j’avais tellement hâte d’écouter l’album que j’ai pas attendu l’upload Youtube, je suis direct passée par MelOn.

    Déjà, le MV est assez simple, on est pas sur un délire qui coûte des milions où avec une histoire hyper poussée derrière mais bon sang que c’est beau. Déjà, les plans, -JongHyun- mais les plans sont magnifiques et JongHyun dans une baignoire c’est tellement beau à voir, non sérieusement EN PLUS C’EST LA PHOTO DU DIGITAL,J’AI DECEDE u.u
    Et la chanson, la voix de TaeYeon + la voix de JongHyun = perfection et un décès de ma part.

    Alors ensuite, chaque chanson est juste … Wow. J’ai un petit coup de coeur pour Just Chill, Fireplace et Let Me Out, et j’avoue que même si elle est plus « commune », 1000 est vraiment bien aussi. Je dirais que Elevator m’a aussi beaucoup plu.
    Mais en vrai let me Out pour moi c’est LA b-side à retenir de cet album, elle est juste captivante je trouve (avec Fireplace aussi, donc on va la mettre en seconde très proche)), et qu’elle est géniale *-*

    J’ai vraiment envie d’acheter la version physique, ne serait-ce que pour écouter Where Are You. Généralement, les « CD Only » de la SM me détruisent totalement (on se souviendra de 기억을 걷는 시간, j’en suis toujours pas remise donc j’ai limite hyper peur de me faire voler mon âme à nouveau en l’espace de 2 mois ;.; )

    Sérieusement sur ces 3 sorties, JongHyun nous a à chaque fois sorti des albums arborant différents styles (même si entre les trois, Base et Like restent les plus similaires, et encore). Et même si Like reste mon préféré (enfin, ça change à peu près toutes les 2 semaines et avec l’arrivée de Op.2 ça va empirer mais Like reste le plus stable en haut du podium quand même u.u), je dois avouer qu’il sait à chaque fois nous sortir des albums d’une excellente qualité avec cette « empreinte JongHyun » peut importe à quel style il s’essaye.

    Bref je pense qu’on l’a compris, je valide à 99999999% pourcents.

  • Quand tu chantes avec Teayon mais qu’elle n’est pas là c’est claire que tu dois te sentir seul ! ^^
    Nan vraiment j’adore, leur voix vont très bien ensemble ^^

    Et surtout … c’est un vrai duo !! Parce que oui c’est jolie quand le rappeur vient à la toute fin faire sa partie ou une chanteuse passant par là fait une highnote de ouf mais c’est pas vraiment un duo ! Là on entend les deux et j’en suis bien heureuse ^^

  • Kytsuma Matsu

    NEW CHOQUANTE : « Après la sortie du titre et MV d’un chanteur coréen, Jonghyun, plus de 68M de décès ont été enregistrés !!! Un record depuis son dernier album ! Les autorités ne savent que faire, arrêter l’artiste pour assassinats ou bien acheter l’album eux aussi. Histoire en cours ! »

  • Bam&bou

    Bam : Très belle chanson, très beau MV et très belle collaboration.
    Bou: Et le repas avait l’air très appétissant.
    Bam: Bou, prends toi un goûter avant d’aller sur K-GEN, parce que c’est plus possible de fantasmer sur un clip seulement parce qu’il y a de la bouffe dedans.

  • Ludivine Blinger

    En laissant de côté mon objectivité, j’adore cette chanson et cet album (que j’ai évidement déjà commandé…) ! J’aime sa voix, j’aime la voix de Taeyeon et j’aime leur harmonie. Bon après je suis complètement fan de Jonghyun donc je suis au paradis rien qu’en étendant sa voix ^^’
    Ensuite le clip est vraiment bien pensé et en adéquation avec les paroles reflétant ainsi encore plus la solitude de Jonghyun qui se retrouve sans la personne qu’il aime. Puis merde c’est trop beau (le lieu et Jonghyun :3) !
    Tout ça pour dire qu’il faut écouter l’album ne serait-ce que pour Elevator, qui est pour moi un chef d’oeuvre musical même si elle est un tout petit petit petit petit peu triste, et Fireplace qui est magique !

  • sobikaneki

    Honnêtement Lonely n’est pas trop mon truc, j’aime pas.
    Mais Let me out, LET ME OUT. Un orgasme auditif comme on les aime. En plus cette petite high note des familles. Totalement le genre de musique que je peux écouter, comme du halsey ou du Florence & the machine, en boucle sans même en être lassée. Le son, la voix de Jonghyun tout est parfait. Si jamais ça leur dit de nous drop un petit mv pour cet merveille j’en serais heureuse.
    Bon je vais arrêter de m’extasier et aller écouter les autres pistes.

  • Maelle Gorand

    Bon y’a pas à dire je préfèrais son tout premier solo car sa voix ressortait mieux, là on est plutôt dans la ballade ordinaire mais les images sont beaucoup plus belles et c’est vrai que voir JongHyun dans une baignoire c’est ewfuewfh et savoir qu’il a tout fait c’est encore plus hciewhe il manquerait plus que Taeyeon dans le clip et ce serait encore plus plus evjire

  • Liou Asia

    J’ai de la peine avec les opus solo de Jonghyun je crois… En fait, c’est simple, dès que TaeYeon chante, je me dis « ah c’est pas si mal en fait », pis quand c’est Jonghyun je suis là « mouais je sais pas »… Ne me tapez pas! >.< En même temps la voix de TaeYeon slay tout quoi..

  • Innae

    C’est reposant pour les oreilles 🙂