JooE a récemment posé pour le magazine bnt, et elle a profité de l’occasion pour évoquer différents sujets.
On lui a d’abord demandé comment elle se sentait au sujet de ce photoshoot, et la jeune femme a répondu : « C’est ma première activité de l’année. C’est très amusant, et c’est encore mieux avec mon chien Hopi qui m’accompagne. »
Elle a ensuite révélé ce qu’elle faisait de sa vie actuellement, expliquant : « J’ai beaucoup de temps libre dernièrement, alors je m’essaye à différentes choses très variées. J’ai étudiée pour devenir barista par exemple et j’ai obtenu mon certificat de barista. »
A l’heure actuelle, JooE est sans agence, et elle gère donc toutes ses activités elle-même.
Questionnée sur les avantages et les inconvénients de ce mode de vie, elle a avoué : « C’est bien parce qu’il n’y a pas de restriction, et c’est libérateur. Toutefois, le côté négatif, c’est que je dois tout faire moi-même, alors je n’ai pas 100% de mon énergie quand je travaille sur mes activités. C’est un peu regrettable. »
Enfin, on lui a demandé son opinion sur la séparation de MOMOLAND, et elle a répondu : « J’ai eu le sentiment que tout s’était terminé très abruptement, et ça me laisse des regrets. Je pense beaucoup à l’époque où nous avions des activités de groupe. Je contacte souvent les membres, et nous nous voyons régulièrement. Je me sens un peu seule et j’ai l’impression de ne plus appartenir à quelque chose. »
Revenant sur la carrière de MOMOLAND, JooE a exprimé : « C’était vraiment rempli de hauts et de bas. Nous avons vécu des moments difficiles, mais je me sens désolée envers les fans qui ont du tout accepter inconditionnellement. »
Quand on lui a demandé ce qui la rendait la plus heureuse à l’époque, elle n’a pas hésité à répondre : « C’était vraiment l’amour des fans. Ils nous aimaient sans retenue, et je l’ai toujours ressenti. Ça m’a toujours motivée à travailler dur. Je suis vraiment reconnaissante. »
Finalement, elle a évoqué son avenir, révélant : « Ça me manque d’être active et occupée quand je suis à la maison, alors j’ai envie de faire beaucoup d’activités. Je veux sortir des albums en solo mais aussi apparaître dans des émissions à la télévision et sur YouTube. »
Source : jtbc