Joy (Red Velvet) et Lee Hyun Woo à l’affiche d’un nouveau drama de tvN

Joy (Red Velvet) va faire ses grands débuts en tant qu’actrice ! (Je suis joie, vous êtes joie, tout le monde est joie)

Ce 13 Janvier, tvN a annoncé avoir trouvé les deux acteurs principaux de son nouveau drama, « The Liar And His Lover » : Joy et Lee Hyun Woo, une information rapidement confirmée par les agences des deux. Il s’agira par ailleurs du tout premier rôle de Joy dans un drama.

Le drama se base sur le célèbre manga du même nom qui a déjà eu droit à plusieurs adaptations au Japon.

Dans « The Liar And His Lover », Lee Hyun Woo jouera le rôle de Kang Han Gyul, un compositeur de génie qui cache son identité. Quant à Joy, elle jouera Yoon So Rim, une jeune étudiante qui adore chanter et qui tombe amoureuse de Kang Han Gyul au premier regard.

Le drama débutera sa diffusion en Mars, juste après « Introverted Boss ». Si vous voulez vous faire une petite idée des personnages et du thème général, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer du film japonais adapté du manga :

Source : Naver

  • yoyonana

    Joy et Lee Hyun Woo (déjà que je l’aime beaucoup *-*) dans un même drama ? Je vais le regarder c’est sûr ! *^* J’aimerai beaucoup voir le jeu d’acteur de Joy mais je pense qu’elle pourrais bien ce débrouiller dans le drama et l’histoire me plaît déjà 😀

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    « Joy (Red Velvet) va faire ses grands débuts en tant qu’actrice ! (Je suis joie, vous êtes joie, tout le monde est joie) »

    OMG OUI OUI OUIIII TELLEMENT. Et son premier partenaire en tant que couple d’acteurs est un de mes petits favoris. Et comble du comble, ils vont parfaitement bien ensemble Q.Q Pas de grosse différence d’âge, de différence de style, ils ont le même aspect jeune et très frais… ils sont aussi harmonieux que Bogum et Irène T^T

    Et franchement, cette fille avait des regards d’une telle intensité dès ICC et Automatic, je suis sûre qu’elle peut faire quelque chose de bien. J’ai grave confiance en elle.

    JE VEUX TELLEMENT VOIR CE DRAMA OSEF DE L’HISTOIRE.

  • Kanami

    Ma bias des Red Velvet ( temporaire mais bon…) + un de mes acteurs préférés depuis Moorim School ensembles dans le même drama ? Et en plus pour l’adaptation d’un manga que j’ai toujours rêvé de lire ? ( sauf que bah il y a trop de tomes , je le trouve pas d’occasion et c’est trop cher , voila xD ) . Je dis OUIIIIIIIIIII *W* !

    Drama à voir dés sa sortie , sans hésitation ♥ !

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Imagine, moi j’adore le gars depuis God of Study, c’était déjà un cadeau de le revoir dans Moorim School, là c’est juste Noël pour moi xD

      • Kanami

        Pour mon cas , je le connais depuis To The Beautiful You mais c’est dans Moorim School ou il m’a ensorcelée , j’imagine bien que tu dois être hyper happy là xD

        • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

          En plus dans God of Study il était méga jeune genre comme Jisung maintenant, ça fait trop bizarre comme il a grandit x)

          • Kanami

            Je comprends x) . Enfin il a une tête de bébé donc ça va , c’est pas encore trop flagrant xD

  • magical dream

    Quand j’ai lu ça ce matin, j’ai faceplam comme jamais.

    J’étais en mode « La SM offre de vrai projet au RV maintenant ? OMG. » Puis Joy elle se récupère pas le second role, nani, elle se prend le lead role direct la miss !
    J’ai tellement hâte de voir tout ça, c’est un vrai plaisir de voir que ma chouchoute ait un projet d’une important envergure. J’espère que Irène aura également droit à un lead rôle dans un drama prochainement (et pourquoi pas Ye Ri je l’imagine tellement bien acting la miss ♥)

    En attendant, j’espère que les autres miss vont avoir tout autant de projet et que la SM ne refasse pas comme 2014/15 ou les spotlight était sur Joy suite à WGM. (sungjoy, ma vie. /sors/)

    Bref, je sais d’avance que je ne serais pas objectif dans son acting, mais la connaissant ayant eut le droit à quelques « bout » d’acting par-ci par-là je n’ai pas spécialement peur non plus.
    Bref. Vivement mars maintenant !

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      « J’étais en mode « La SM offre de vrai projet au RV maintenant ? OMG. » »

      Ce serait une interrogation compréhensible si, en aussi peu de temps l’agence n’avait pas proposé grand chose aux filles… sauf que non seulement ce n’est pas le cas, mais en fait je crois que même EXO n’a pas eu autant de projets intéressant en aussi peu de temps apres leurs débuts que les RV, en fait :/

      • magical dream

        Le soucis que je reproche à la SM avec les RV c’est le manque de promo juste flagrant.
        Car en soit elles ont eut des activités, je le nie absolument pas.
        Mais la promo qui va avec, je l’attends, surtout de projet de ce type je dirais même. Les RV n’ont jamais eut le droit à des projets ainsi sur des chaînes nationales.

        SNSD/EXO/SUJU/NCT ils font un truc, limite on ne voit que ça. Les RV elles font quelques choses… bah t’as intérêt de suivre la fanbase pour le savoir XD

        Puis le manque de communication de la SM, on a le baby des NCT D qui se blesse, la SM en parle direct, un EXO blesser ? OMG limite on à un update tout les 3 jours.
        Ye Ri lors de son accident il fallait stalker Sae Ron limite pour avoir des nouvelles. La SM en presque 3 mois s’est exprimé jor 2 fois j’crois bien.

        Puis si on compare RV & NCT, lmao, la promotion n’est pas du tout la même, alors que les RV sont leur sunbae, elles ont droit à moins d’attention en règle général.
        Après je ne dis pas qu’elles chômant car on a 2 cb par an, mais bon les filles sont plaint que RR à était reporté à plusieurs reprise et qu’apparemment elles devaient cb en décembre (je suppose pour un côté velvet, c’était parfait)(mais cette histoire reste à prendre avec des pincettes je l’accorde)

        Donc, effectivement quand la SM offre quelque chose qui permet de les exposait de façon clair & net, j’me réjouit direct.
        La prochaine étape : fanclub & reality show *rêvetoujours*

        • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

          Déjà participer si tôt à WGM c’était un truc de dingue 0o
          Mais faut bien comprendre que comparer la promo d’un girlsband et d’une boysband à la SM, c’est pas la même. Outre le fait que GG a naturellement attiré l’attention du au peu de groupes à l’époque, et surtout au peu de groupes massifs, elles n’étaient pas spécifiquement surmédiatisées à leurs débuts. Elles avaient en revanche plus d’espace que n’en n’ont les groupes de l’agence actuellement, du à la quantité de groupes. Par contre si tu compares aux f(x), tu comprends ce dont je parle. RV est juste promu comme un girlsband de l’agence qui n’est pas spécifiquement « au sommet », l’agence ne peut pas les asséner de la même manière que ses boysband réclamés à corps et à cris par des hordes de fangirls. Les filles doivent garder leur bonne image : douce, sereine, constamment présente mais pas invasive.

          En ça, à mes yeux l’agence met le paquet dans la mesure du possible, sans gonfler le public avec elles. Tu te rappelles comment réagissaisent les gens quand EXO était omniprésent ? Et tu as remarqué que les idoles féminines son critiquées dix fois plus durement ? Là encore, ça devrait te public l’user mettre de mieux appréhender la stratégie.

          Quant à comparer à NCT, c’est impossible : 1. ce n’est pas un « groupe » traditionnel, les unités ne sont pas comparables à des comeback d’un seul groupe, 2. L’agence a investit un max, c’est son gros projet de 2016… et pourtant, ils ont réussis à laisser aux RV l’occasion de sortir deux CDs quand on a pas vu f(x) depuis bientôt 2 ans.

          Pour ce qui est de communiquer rapidement sur les blessures, j’explique ça aussi par le harcèlement des fangirls. Les fangirls des boysband de la SM sont tellement hardcore que pour protester contre le fait que les membres de SJ allaient tourner, elles avaient massivement acheté des actions de l’agence, les forçant à capituler.

          Pour moi, à l’heure actuelle, les RV sont encore clairement bichonnées.

          • magical dream

            Nan, mais je me demande même à quel moment il se sont dit « on va cast Joy pour lui trouver un mari virtuelle » car limite c’est sortie de nul part ça j’avoue. Mais cela a été l’uns des rares « gros » projets qu’à eu les RV en 2 ans (et tout particulièrement une, mais cela a aidé à la popularité du groupe)
            Oui enfin les RV n’ont absolument pas eu des débuts brillants, entre la vague de haine des MeU, les ventes plutôt très moyenne etc… (après moi j’ai adoré Happiness dès le départ, c’est ma cam ce type de song ahah)

            Mais ce qui me gêne c’est que je n’ai pas l’impression que l’agence cherche à ce qu’elles soient au sommet non plus. Et c’est ça mon problème. J’ai l’impression qu’elles vont devenir des F(x) bis malheureusement.
            F(x) est souvent les oublié de la SM (alors que ptn, ils ont amber, krystal & luna quoi) et les RV je crains qu’à la sortie du nouveau GG en 2018/19 deviennent les F(x) bis. Des discographies magiques, des vocals solide, un rap propre à elles, des danses parfaites, maisss voilà le groupe n’a pas le reconnaissances qu’elles méritent (comme les F(x) à l’heure d’aujourd’hui)
            Et c’est justement maintenant que tout cela se joue pour les RV. Les SNSD pourquoi elles ont aucune crainte ? Leur fanbase est bien établit, personne ira contredire qu’elles sont les queen, même à la sortie d’un nouveau gg made in sm. les Red Velvet elles ont une bonne fanbase je ne dis pas l’inverse, mais c’est maintenant qu’il faut la faire grandir au maximum comme pour les TWICE ou GFriend.
            Parfois, autant je me dis que les TWICE doivent également leur succès aussi à leur X CF ou X photoshoot (+ le survival, car sans sixteen je pense que cela ne serait pas le même délire) etc c’est clairement pas ça pour les RV, elles n’ont que leurs discographies pour grandir et en soit je trouve ça géniale qu’à chaque comeback elles deviennent plus populaire, car cela signifie que leur musique plait de plus en plus.

            Et je sais que l’image est primordiale (parfois même plus que la qualité elle-même de la chanson) ça fait 11 ans que je connais lakpop et le système ne change toujours pas (malheureusement.) C’est également pour ça que bien souvent, les groupes au plus grosse fanbase son masculin (EXO, DBSK, BTS, SUJU, SHINee, INFINITE etc…) car qui écoute principalement la kpop ? Les nanas, et les nanas elles veulent quoi ? Des bôôôo torses donc de base les agences vont exploité leurs bô torse.
            Puis les RV ont pas besoin d’avoir un million d’activités pur se faire lynché hein. Il suffit de voir la haine gratuite envers Ye Ri depuis sont ajout et le délire des kneitz à trouver Wendy & Joy « obèse » (et je déplore leur perte de poids…)(et d’ailleurs offrir à Joy un lead rôle alors qu’elle a jamais fait d’acting c’est quitte ou double, soit les kneitz adorent soit il la tacle comme jamais)

            Après je suis d’accord comparer NCT & RV c’est complexe. Mais pourquoi je le fais ? Pour une raison, pour le moment NCT n’est pas exportait dans un autre pays, ils se concentrant sur la Corée pour bien les implanter afin de pouvoir faire la Chine & le Japon tranquillou par la suite.
            Et si justement je me permets d’assimiler NCT à un groupe pour la Corée car les membres.. eux excuse-moi, maiss on en parle de Mark qui se tape tout depuis le départ ? (je n’ose même pas imaginait sa dose de fatigue à lui) Surtout que à l’heure actuelle NCT 127 c’est NCT U + 127 – Ten.
            Donc je comprends que ce projet ait multiplier les cb (et j’ai tout jam, la sm leur offre un style que j’adore.) Car justement le public doit accrocher à cette idée wtfementbrillante de la SM avec ses unités (mais unité qui se croise énormément pour le moment)(jme doute que dans un ou deux ans on aura un paysage de membre bien plus diversifié, faut le temps au temps)
            Et les NCT ils ont eu des reality show (ils doivent être à la S5 avec limitless jpense.) les RV pourrait en avoir un par exemple (ouais, je veux absolument un reality show ahah)

            Car je ne demande pas plus de CB, absolument pas. 2 par an super, si j’ai un p’tit plus de noël je dis pas non bien sûr ahah je demande juste que les activités qu’elles font soient plus « promu » Irene à été MC à 3 reprises cette année, tourné dans un web drama, Wendy à fait pas mal de collab/OST (et ses 2 SM Stations sont des perles), Seul Gi je crois bien que c’est celle qui a eu le moins d’activité avec Joy & Yeri mais elles ont toutes eu certaine chose malgré tout.
            En soit je demande pas plus d’activité pour les filles, mais des activités qui leur permettrait d’attirer plus facilement le regard sur le groupe.

            Après je conçois qu’offrir la même chose à chaque groupe est mission impossible rien qu’à cause de la demande du public, mais bon si la SM a réussit à caser Joy en lead.. (bon je suppose qu’elle a passer des auditions) j’pense qu’il est possible de refoutre Ye Ri en MC quelque part par exemple. Ou que Seul Gi refasse une comédie musical etc…(avec Junsu /sors/ nan, lui il part enfin au service militaire ahah)

            Je trouve que pour les informations vis à vis de blessure, les fans des RV gueulaient pas mal au niveau international (et je pense qu’au niveau kr aussi), mais les kr sont de bonne stalkeuses donc grâce à Sae Ron ont savait qu’elle allait bien (même si je trouve qu’il y a eu un changement physique au niveau de son visage, incapable de savoir si cela est dût à sa légère prise de poids ou bien à de la chir réparatrice)
            Mais bon lâcher un « OK toujours en convalescence » c’est pas difficile *roule des yeux* La WMe arrive bien à le faire de temps à autre pour Jine en mode « Nan, toujours pas. » (et je commence à croire que les OMG vont poursuivre à 7)

            En soit pour finir sur mon pavé, en résumé. Je crains simplement qu’à la sortie du nouveau GG d’la SM avec Lami & co’ les RV deviennent des F(x) bis soit les oublié de l’agence (au moins elles pourront faire des parties de cartes avec leurs aînées /sors/). Et pour moi c’est maintenant que cela va se jouer pour elles car c’est pas à la sortie du GG qu’il faudra mettre le paquet sur elles, car la SM mettront le paquet sur les newbie.

            Mais pour revenir au sujet, on va pouvoir admirer Joy 2 fois par semaine pendant 60 mins, quel joie 8DD

          • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

            Pour pas avoir à te résumer pourquoi la situation des f(x) est enviable et à quelle point elles sont chouchoutées par l’agence, je t’invite à lire ceci : https://www.google.fr/amp/s/thoughtonkpop.wordpress.com/2015/10/19/pourquoi-les-fx-ne-sont-pas-mal-traitees-par-la-sm-entertainement-au-contraire/amp/?client=ms-android-samsung

            Mark, si on en parle, ce sera clairement pour dire qu’il en fait trop. Ce n’est pas l’exemple à suivre mais bien ce qu’il faut ÉVITER aux RV :/

            Pour la blessure, pour te dire, je suis au courant simplement par un seul article sur le moment que j’ai lu quelque part, mais je t’avouerais que j’ai pas croisé sur internet de grosses plaintes, même en suivant quelques fanbases ^^ »

            Quant à la suite, dis toi que l’agence fait en sorte de ne pondre que des groupes rentables. F(x) a été totalement freiné par le scandal de Sulli : l’agence voulait taper un grand coup pour bien différencier leur image de celle des RV grâce à Red Light. Puis suite à la débandade, et ils ont du repenser l’image tape à l’oeil pour un truc plus discret, à une période où les coréens étaient encore frileux.

            Si tu veux mon avis à ce sujet, l’agence prépare plutôt probablement un girlsband assez cute, plutôt proche Gfriend, avec une image pure, puisque ça marche en ce moment. RV a juste eu un mauvais départ, et aujourd’hui il faut rattraper le coup progressivement. Se précipiter, c’est risquer notamment la hate des autres fandoms de l’agence. Pour le moment, l’heure est à la solidification de leur disco, probablement dans le but de les balancer en concert plus rapidement que f(x). J’ai le sentiment que RV à une bonne hype, mais qu’un rien risque de les faire particulièrement haïr. Elles ont probablement eu les débuts les plus délicats de l’histoire de l’agence : retour massif des sasaengs avec EXO (et les risques que ça fait porter sur le « girlsband soeur » qui doit le suivre), scandal du girlsband précédent au moment même, chinois échappés à tour de bras à gérer, premier mv qui fait scandale et qu’il faut éditer…
            C’est bien bête, parce que l’agence avait grave prévu son coup en en présentant trois à l’avance par le projet SMrookies…

            Bref, pour moi la ligne de conduite actuel jusqu’en 2016 a été la bonne. Après il faut voir la suite.

          • magical dream

            Justement, je pense que cet article est connu de tous mais je trouve qu’à l’heure d’aujourd’hui il ne tient plus vraiment debout. Car la SM à enfin donner un nom de fandom, les filles ont fait leur solo (Krystal, c’est ton tour cet année on espère bien ahah), elles ont eu leur concert. Ce qui manque, c’est : album. ‘fin, cela m’a fait grincé des temps de ne pas les voir cet année. J’admets que le planning SM est très serrée (puis la limitation de 3 groupes/solo de la même agence dans un show peut bloquer) caser les groupes parfois ça tient à un jour prêt. Mais où est le cb des miss ?
            C’est un groupe avant d’être des solistes/actrices/etc… donc un cb j’crois qu’on l’attendait tous. Donc j’admets grincer des dents quand je vois ça… ‘fin j’me dis merde quoi (et je pense que tu vois ce que je veux dire.)

            Nan, mais personnellement je trouve que le début des RV à était le pire de 2014 dans le sens qu’elles s’en sont manger plein la figure car elles étaient-là au mauvais moment pour calmer les ardeurs d’autres mais qui finalement à provoquer double tempête. Et heureusement la SM a réussit à arranger le coup, ICC faisant littéralement tout oublié (ou presque)
            Mais effectivement l’agence veut du rentable, logique, ils iraient pas produire un groupe à perte (déjà que cela coûte une blinde)

            Je pense la même chose, d’ailleurs je pense que le groupe tournera dans les 7/9 comme les SNSD (j’vois bien Lami, Hina, Herin, Ko Eun, Ning Ning et pourquoi pas Yi Yang dans les SMRookie connu), mais je ne le vois pas avant 2018 (rien que vis à vis de l’âge, Lami n’a qu 15 ans -ou14jsaisplus- en âge Coréen). Un groupe so fresh, so cute, so pétillant tandis que les RV elles ont pas spécialement ce côté-là en soit, leur côté Red il est Red pas Pink quoi. (et c’est ce que j’aime chez elle)

            Perso dans ma tête ça fait NewGG soeur de SNSD & RV soeur de FX en quelques sorte.

          • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

            C’est un peu l’idée que j’ai sur le futur groupe, oui :3
            (Je crois qu’on a pas oublié grand monde sinon Winny et Jeesoo, mais on les a pas vu beaucoup depuis /o/)
            Au contraire je pense que l’âge va pas gêner, pour moi l’agence vise un groupe miroir aux Dream, revenant ainsi à fond de train sur le créneau cute et jeune qu’elle a pu occuper avec Gee, Hello… et j’en passe des bien moins meilleurs. Du coup dès début 2018 me surprendrait pas. La seule raison qui me les fait pas attendre plus tôt, c’est le fait que l’agence est à fond sur le projet NCT, la deuxième année devrait être cruciale…

            Pour f(x), je t’avoue que je suis intriguée. Je pense que quelque chose à fait repousser le comeback, parce que l’agence n’est pas du genre à dire « on travaille dessus » avant un silence radio de plus de 6 mois… A cause d’histoires de desabo SNS, y’a même des gens qui pensent que le groupe va disband ou chercher à quitter l’agence… alors que bon, dans l’état actuel des choses, ce serait quand même bizarre.

          • magical dream

            Yep, true, pour le coup je les ai zapper vu qu’on en entend plus du tout parler (mais rien ne prouve qu’elles sont quitter l’agence ou autres)
            Après pourquoi je parle de l’âge c’est vis à vis des lois en KR, en dessous de 16 ans le groupe va rencontrait plus de restriction que si elles ont toutes 16 ans (donc voilà pourquoi j’vois ça mi 2018 car Lami à 13 chez nous, 14 en kr, mais elle va avoir 15 avec le nouvel an lunaire là si je m’embrouille pas ahah.)
            Mais oui on est clairement dans ce délire-là, faite péter les jupettes à volant, les p’tit top de couleur et VOILA le tout sur un fond de Gee à la sauce 2018 /sors/

            NCT, j’ai hâte de voir le lancement dans les autres pays si le style va radicalement changer etc… Ainsi que les autres trainees car bon sur 48 (je crois d’après mes vieux souvenirs ahah), on a en a vu 10, ont doit en connaître même pas 20 au totale, je suis très curieuse de voir les perles que la SM garde en stock.
            Mais bon en kr ça semble enfin s’implanter correctement, a voir si les autres pays sont réceptifs quoi, car la SM joue sont coup de poker de plus improbable (et c’est pour ça que j’adore le management de cet agence & le côté créatif juste sans limite)(après le reste, comme tous ils ont leur défauts et leurs qualités)

            Nope la SM n’est pas la YG, quand ils disent un truc il s’y tiennent. Je compte sur le bout des doigts les fois où ils ont mentis vis à vis d’un projet musical. Donc y’a sûrement un soucis interne. Après si le groupe disband… bah je serais vraiment surprise personnellement car la SM leur offre des activités etc… c’est justement comme ça qu’ils vont garder leur poulain en leur laissant quartier libre en quelque sorte, puis difficile de trouver une meilleur agence je trouve (rien que pour le budget qu’ils peuvent investir). Car qu’on aime ou pas la SM débuter chez eux t’assure tout de même d’avoir des activités alors que jor c’est le voisin YG, faut côtoyer le donjon quelques temps.

            Dis, tu crois que la SM va reconduire le projet SM Station en Février ?

          • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

            J’ai l’impression qu’ils vont le reconduire, non ? En fait, je pense que tout va dépendre de si l’investissement a bien été amorti cette année. Sauf que perso, je n’ai aucun chiffre précis sur les ventes digitales. Je sais juste que quelques titres portés par des idoles sont devenus assez populaires hors kpop.
            Ou alors, ils peuvent arrêter le délire pour financer à fond NCT à l’étranger (déjà qu’ils ont retardé les teams étrangères le temps de bien implanter en Corée, oui).
            Les options sont probablement : on continue pareil, on arrête tout, on fait une pause (par ex : on reprend en 2018 pour reparti sur une année complète), ou encore… on espace les sorties (bimensuel ou même mensuel). Faut voir.

            Ouip, je suis bien d’accord. La SM est loin d’être parfaite, mais quand elle investit sur toi, t’es plus jamais à la rue. Y’a qu’à voir les Suju qui vivent tous très bien de leur côté sans faire de comeback pendant longtemps. Tu sais que tu peux proposer tes créations, même si on ne les acceptera qu’une fois qu’elles sont vraiment au niveau. Si ton groupe ne fait pas de comeback, tu vis de nombreuses opportunités d’emploi MC, de pub, de mannequinât…
            Et ouais, prendre des gens pas moches, c’est pas juste une question de superficialité pour vendre un groupe, en signant un mec ou une fille canon, t’es juste sûre de pouvoir toujours lui trouver du boulot. Et ça, être vendeur, pour les idoles, c’est capitale, ne serait que pour EUX MÊMES gagner leur vie. L’agence est loin d’être stupide et de proposer des carrières qu’elle ne peut pas garantir. Faut juste suivre les règles, ne prendre que des rôles validés par l’agence, et privilégier ton groupe. Mais ça te tire de la misère social des jeunes coréens, même si c’est une vie éprouvante.
            Quand je vois même rien que les SHINee aujourd’hui, je me dis que c’est l’histoire de rôder ton groupe pendant 5 à 6 ans, puis après le rythme est plus cool. Un peu comme ceux qui s’épuisent en fac de médecine ou autre, c’est le rush des premières années. C’est à ce prix là qu’ils finissent par gagner leur confort de vie.
            On ne m’otera pas de l’idée que c’est l’agence dont le système global est le plus viable sur le long terme, malgré les bavures.

            Sinon je suis curieuse de voir aussi comment va tourner NCT à l’étranger. Est ce que l’agence va finir par renoncer à coller forcément Mark ou Taeyong dans une unité ? xD Puis en plus, les membres chinois ont un certain écart d’âge. Vont ils y privilégier les plus vieux en premier ? Pour le Japon, j’attends de voir s’ils n’ont pas d’autres trainee japonais dans la manche.
            Puis bien sûr j’attends voir si on aura une team américaine d’ici 2025 8D
            Ahlala, c’est ça qui est si excitant avec ce projet, les perspectives sont sans limites ^^

            Je t’avouerais que pour les trainees filles je ne connais pas l’âge de toutes, mais je pense effectivement que comme pour Jisung, ils attendront les 15 ans :3

  • Miss GIGIE

    YES!!!

  • 지코

    Je suis joie

  • elikpop

    Quand y’a du Japon c’est k-gen XD ! N’empêche je suis vraiment heureuse

  • Echos

    Lee Hyun Woo c’est juste mon second acteur préféré !! ^^
    Et Joy bah.. on verra ^^ Je la vois plutôt bien dans ce rôle.
    Une série géniale, d’ailleurs !! ^^

  • Myun

    Joy joy ^^ trop cool! !!!

  • Olimpe

    Franchement, en ce moment il y a trop de drama qui s’annoncent (et je ne dis pas ça parce qu’il y aurait des acteurs/idoles que j’aime bien dedans) , je vais mouriiiiiir T3T

  • Marion Lopes

    Je peux te garantir que l’histoire est bien! ahaha

  • Marion Lopes

    Je vois tellement bien cette histoire à la sauce coréenne c’est abusé xD Espérons qu’il y’aura de l’alchimie entre Joy et Lee Hyun woo car c’est vraiment la base pour cette histoire! (je vois déjà les scènes à te couper le souffle comme dans le film …Ah j’ai trop hâte **)

  • _mariie_

    Haha qui etait surtout content pour le retour de Lee Hyun Woo ✋

  • Kiwipower

    OH MY GOD ! The Liar and His Lover ? Lee Hyun Woo et Joy ? C’est trop d’un coup…. XD

    J’ai vu le film de nombreuses fois, ça va certainement me faire bizarre au début, mais avoir un drama c’est cool ! Puis l’un de mes chouchous avec ma princesse de la SM, je ne peux que dire oui ~

  • FTxRaijinshuu

    TvN : Je regarde !
    Lee Hyun Woo : Je regarde à 200% !
    Joy : Comme si je pouvais passer à côté de ça !
    Synopsis : Mon dieu quelle déception, j’ai en horreur les dramas sur la musique…