Les performances du Music Bank du 13/01/17

Le vendredi c’est le jour du Music Bank sur KBS.

L’épisode de ce 13 janvier 2017 nous a proposé des prestations toujours aussi diverses et variées. Au programme du jour, des performances de la part de : BP Rania, Bae Da Hae, December, Varsity, BONUSBaby, L.U.B (Dia), Pentagon, Walwari, MIXX, Sonamoo, BEATWIN, NCT 127, Cosmic Girls, Hello Venus, APRIL, AOA, SHINHWA. On note qu’il y avait aussi les premiers pas de Dreamcatcher et la chanteuse solo I, ainsi que le début de la promo solo de Ravi (VIXX).

Il est possible de revoir l’épisode intégral via la vidéo de KBS World, ou bien à l’aide des vidéos individuelles ci-après :

DECEMBER – She’s Gone

Dreamcatcher – Chase Me

I – I Wish

BONUSBaby – Urikiri

L.U.B (DIA) – 13 months 32 days

PENTAGON – Can You Feel It

WALWARI – Hakunamatata

SONAMOO – Talk About U + I Think I Love U

BEATWIN – Rising Sun

NCT127 – Limitless

Cosmic Girls – I Wish

HELLOVENUS – Mysterious

APRIL – April Story

RAVI (VIXX) – Bomb

AOA – Excuse Me

SHINHWA – Heaven + Touch

Vidéos individuelles manquantes : MIXX / Varsity / Bae Da Hae / BP Rania

Pour ce qui est de la première place, elle se jouait entre des artistes de YG Entertainment, à savoir BIGBANG et AKMU. C’est finalement le boysband qui l’emporte avec son titre « FXXK IT » avec un total de 7 067 points.

La semaine prochaine on aura le comeback de CLC :

  • RosePink147

    J’adore Chase Me de DreamCatcher .

  • Mi Young

    Il s’agit d’un comeback des December ? Je n’en ai pas entendu parler et la chanson me semble étrangement familière 😮

    Les dreamcatcher semblent avoir un certains nombre de fans déjà, on entend les fanchants malgré qu’ils les aient atténué ! La danse est vraiment sympa, par contre elle n’aide pas les filles à rester juste quand elles chantent, il y a plusieurs voix qui craquent par ci par là ^^ Mais sinon ce sont des débuts très agréable à voir et ca change de tout ces groupes qui font du cute 😀

    Premier live des AOA que je regarde depuis leur comeback et un truc m’a « choquée » il leur est arrivé quoi à Hyejeong et Yuna ? Leur visage a tellement changé !! O.O Pour ce qui est du live et de la chanson en elle même je n’aime pas du tout.

    Heaven des Shinhwa toujours aussi parfait à mes yeux, j’ai vraiment un gros coup de coeur pour cette chanson, mais j’avoue que j’aurais aimé qu’ils alternent avec Super Power en 2eme chanson de comeback ^^ J’aimerais que Dongwan n’ai plus cette coupe, on dirait il a des spaghettis sur le crane c’est pas beau du tout xD J’adore quand Hyesung et Minwoo chantent ensemble, leur voix s’assemblent tellement bien *-* ! Je viens juste de capter mais à la base il me semblait que c’était Eric qui était en charge du rap en anglais, mais là c’est Andy ?

    Il y a une tendance pyjama en Corée ou quoi ? Leur tenue pour Touch me pose encore problème x) Par contre Minwoo ne ressemble plus a un gars perdu qui s’est ramené par hasard sur scène comparé à hier, il est enfin habillé correctement ! La coupe d’Andy ce n’est pas possible, tout comme Dongwan. Junjin avec ce ras de cou c’est un plaisir pour les yeux :3 Il n’y a pas a dire ce live est mieux qu’hier, ne serait-ce de part leur présence qui est un peu plus impactante, ils ne paraissent pas aussi saoulé d’être sur scène ou fatigué mais ce n’est toujours pas ça, ou alors le problème c’est tout simplement que j’ai un soucis avec cette chanson titre, j’ai du mal à l’apprécier ^^ »

    • Infiniteoppa

      Hyejong je sais pas je trouve pas vraiment de difference en tt cas ds le clip vu que je n’ai pas vu ce live Yuna par contre a decider de rentre visite au chirurgien du coin ! Grande erreur je trouve elle était tellement plus belle avt !!

      • Mi Young

        Hyejeong je trouve sa machoire bien plus carré qu’avant ca me perturbe ^^ Pour Yuna effectivement je la trouvais particulièrement jolie avant mais là… Elle a tout gâché 🙁

  • Kayan

    Ravi et DreamCatcher, c’est le paradis !