Ju Haknyeon ne participera pas aux promotions du comeback de THE BOYZ pour des raisons de santé

Ju Haknyeon arrête temporairement toutes ses activités pour des raisons de santé.

Le 16 Novembre, IST Entertainment a officiellement annoncé que Ju Haknyeon ne participerait pas aux promotions pour le comeback de THE BOYZ, et qu’il suspendait ses activités jusqu’à la fin de l’année.

L’agence a annoncé :

« Bonjour.
C’est IST Entertainment.

Nous faisons cette annonce concernant la santé et les activités futures de Ju Haknyeon, membre de THE BOYZ.

Ju Haknyeon souffrait de maux de dos depuis un certain temps maintenant, il était donc périodiquement examiné et soigné. Cependant, comme la douleur s’est récemment aggravée, il s’est rendu à l’hôpital ce 16 Novembre et a subi un examen et reçu un traitement approfondi supplémentaire. Le médecin lui a conseillé qu’en raison des symptômes de sténose lombaire dans le bas du dos, il devait éviter les mouvements importants et surveiller son état par le biais d’un traitement médical et d’une rééducation physique.

En conséquence, comme nous avons décidé que la santé de notre artiste était notre priorité absolue, nous vous informons qu’après une discussion approfondie avec l’artiste lui-même, il a été décidé que Ju Haknyeon cesserait temporairement toutes ses activités et se concentrerait sur son traitement et son rétablissement. Par conséquent, il ne participera pas aux promotions de l’album « [PHANTASY] Pt.2 Sixth Sense », dont la sortie est prévue le 20 Novembre, ni au concert « ZENERATION – ENCORE » de la tournée de THE BOYZ en Décembre.

Nous ferons une annonce à une date ultérieure concernant les progrès de la guérison de Ju Haknyeon et son retour aux activités programmées.
Cette décision ayant été prise avec la santé de notre artiste comme notre priorité absolue, nous demandons aux fans leur généreuse compréhension.

Une fois de plus, nous nous excusons auprès des fans de vous avoir inquiétés avec cette nouvelle soudaine, et nous demandons aux fans de donner à Ju Haknyeon beaucoup d’encouragement et de soutien.

Merci. »

Source : istentertainment