Jung Hae In a récemment révélé qu’il avait appris à nager il y a peu.
On ne le sait pas forcément de notre côté du monde, mais il n’est pas rare pour les sud-coréens de ne pas savoir nager, car apprendre à nager n’est pas aussi répandu que ça l’est chez nous. Il est donc fréquent de voir des adultes ne pas savoir nager et n’avoir jamais appris à le faire.
C’est justement le sujet de l’apprentissage à nager qui a récemment été mentionné par l’acteur Jung Hae In lors d’un fanmeeting à Manille aux Philippines.
Il a d’abord ouvert la conversation sur le drama « Love Next Door », son dernier projet en date qui a remporté un immense succès en 2024, exprimant :
« Je ne m’attendais pas à ce qu’une comédie romantique reçoive autant d’attention et un soutien aussi chaleureux. Nous avons fait de notre mieux pendant le tournage sans avoir aucune attente concernant le succès du drama. »
Quand on lui a ensuite demandé s’il avait fait quelque chose de spécial pour rentrer dans son rôle, Jung Hae In a alors révélé que c’était pour ce rôle qu’il avait appris à nager, dévoilant :
« En fait, je ne sais pas nager. Pour « Love Next Door », je me suis spécialement entraîné pour apprendre à nager. Je n’ai plus peur de l’eau maintenant. »
L’acteur a ensuite mentionné ses objectifs pour l’année 2025, précisant que la santé était la chose la plus important à ses yeux en déclarant :
« Parfois, nous ne pouvons pas éviter d’être blessés physiquement ou mentalement. Si cela arrive, j’espère que ce ne sera pas grave. Je pense que l’objectif de chacun devrait toujours être de mettre sa santé comme priorité principale. »
Source : naver