Jung Ilhoon (ex-BTOB) surprend ses fans avec un concert surprise, cinq ans après sa condamnation pour drogue

L’ancien membre de BTOB a fait son retour sur scène en Indonésie.

Ce 27 juin, Jung Ilhoon a donné une performance surprise dans un centre commercial de Jakarta, sa première visite officielle en Indonésie depuis environ huit ans. Il a interprété cinq chansons, dont son single « She’s Gone » et son nouveau titre « Glory ». Environ 1 000 fans étaient présents.

Un retour très attendu

Jung Ilhoon avait été condamné en 2021 pour achat et consommation de drogue, ce qui avait mis un frein à sa carrière. Cinq ans plus tard, il fait son retour sur scène à Jakarta. Sa performance surprise a été saluée par les fans.

Une performance mémorable

Ilhoon a interprété cinq chansons en live. Les fans ont repris les chœurs tout au long du set. Il s’est également rendu dans un club K-Pop de Jakarta, ravissant les fans par son apparition.

Un engouement médiatique

Des vidéos de sa performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Des médias locaux, des diffuseurs et des créateurs de contenu lui auraient proposé des interviews et des collaborations.

Source : naver

Lire aussi :
Un trainee de JYP et candidat de Boys II Planet fait son coming-out : « Je suis gay, je suis né comme ça »
Choi Woo Shik accusé de racisme envers une fan noire lors de la Fashion Week de Paris

Suivez K-GEN sur Instagram :