Jung Joon Young a remis son téléphone doré à la police après 21 heures d’interrogatoire

L’interrogatoire de Jung Joon Young au poste de police a duré près d’un jour entier.

Pour rappel : Jung Joon Young est accusé d’avoir filmé et partagé des vidéos prises en caméra cachée de femmes en état d’ébriété, parfois pendant des ébats sexuels, alors que Seungri est quant à lui accusé de corruption, d’avoir distribué de la drogue pour permettre aux VIPs de son club de violer des clientes, mais aussi d’avoir mis en place un réseau de prostitution, et d’autres choses illégales liées à ses clubs.

Hier, les deux individus se sont rendus au commissariat pour y être interrogés en tant que suspects.

Si Seungri est sorti du poste de police après 16 heures d’interrogatoire, Jung Joon Young a quant à lui été questionné pendant 21 heures.

C’est donc aux alentours de 7h du matin ce 15 Mars que le jeune homme a quitté le commissariat, déclarant face aux médias qu’il se soumettait à 100% à l’enquête et qu’il révélerait le nom du chef de la police impliqué dans les messages durant l’enquête.

Il a également déclaré devant les médias : « Je me sens extrêmement désolé. J’ai répondu sérieusement et sincèrement aux questions. J’ai aussi remis le ‘téléphone doré’ tel qu’il est et ai dit toute la vérité. Je suis vraiment désolé de causer autant de trouble. »

Jung Joon Young a également remis à la police un second téléphone qu’il utilise depuis peu.