Lee Jong Hyun (CNBLUE) aurait partagé des sextapes prises illégalement avec 3 autres célébrités

Un second réseau de célébrités pourrait être impliqué dans cette sombre affaire…

Depuis peu, un scandale de grande ampleur a éclaté en Corée du Sud.

Lancée par les accusations de distribution de drogue, de corruption, de viol organisé et de mise en place d’un réseau de prostitution à l’encontre de Seungri, cette affaire est remontée plus loin avec la révélation de messages démontrant que Jung Joon Young et d’autres célébrités s’échangeaient des photos et vidéos de femmes en état d’ébriété, parfois durant leurs ébats sexuels, sans que celles-ci soient consentantes.

Au fil des jours, de plus en plus de messages provenant de ces chat rooms ont été révélés, les personnes qui y sont citées commençant toutes à avouer leurs crimes les unes après les autres.

Hier, les médias ont alors révélé que Lee Jong Hyun (CNBLUE) faisait partie des participants de ces chat rooms, dévoilant des messages où il parle de femmes comme des objets.

Selon le média Siminilbo, ce n’est que le début des révélations, car Lee Jong Hyun aurait lui-même filmé et partagé des vidéos illégales prises à l’insu de plusieurs femmes.

Parmi ces vidéos, Lee Jong Hyun aurait notamment filmé une sextape à l’insu d’une jeune femme, avant de la partager avec ses amis.

Les amis en question ne seraient toutefois pas ceux déjà mentionnés dans cette affaire, et le média avance qu’il s’agirait d’un artiste solo, d’une célébrité de télévision, et d’un célèbre idol d’un groupe masculin.

Source : siminilbo