Jung Sang Soo arrêté pour conduite en état d’ivresse deux semaines après avoir frappé un policier

Jung Sang Soo enchaîne les dérapages…

Le rappeur de « Show Me The Money » a récemment eu affaire à la justice pour plusieurs affaires différentes. D’abord arrêté, puis relâché, pour obstruction à la justice et agression sur un agent de police il y a deux semaines, il a été arrêté à nouveau le 18 Juillet pour conduite en état d’ivresse.

Plus tôt dans l’année, en Avril, le rappeur avait déjà été arrêté pour une bagarre, et les charges contre lui ne font donc que s’allonger.

Une nouvelle affaire a en effet eu lieu ce 18 Juillet.

Aux alentours de 3h du matin ce 18 Juillet, Jung Sang Soo conduisait à contresens dans une voix à sens unique. Il a alors foncé délibérément dans un véhicule qui arrivait dans le bon sens, parce que ce dernier refusait de s’écarter pour le laisser passer.

Selon la police, le taux d’alcool dans le sang de Jung Sang Soo était de 0,054% lorsqu’il a été contrôlé sur les lieux, et on lui a donc immédiatement retiré son permis.

Le rappeur a depuis été relâché en attente de son procès.

Source : Naver

  • Dreamy

    Ça veut se donner un air rebelle ou c’est juste débile ?

    Pardon, c’était méchant.

    • Akanaya

      Ni l’un ni l’autre . Comme il a été dit plusieurs fois , Jung Sang Soo souffre de problèmes mentaux ainsi que de drogue et d’alcool . Et même si ça n’excuse pas son comportement , il mérite un minimum de compréhension ou du moins de compassion . Donc, oui, ton commentaire est méchant .

  • Phuong Lana

    Je ne sais pas si c’est au nom du rap ou autres mais en tous cas c’est tellement débile…Essayer d’enchaîner les délits pour se faire remarquer ou pour avoir du succès c’est pas stylé, c’est juste ridicule sérieux. Il s’enfonce petit à petit et c’est dommage, on peut très bien être célèbre sans faire de tel choses. Enfin bon, c’est pas mon problème donc je vais en faire un fromage non plus. Mais bon, faut vraiment que les gens comprennent que se donner un air rebelle et faire les « hors la loi » ça rend pas du tout « swag » mais plus… »craignos »…

    • JunichiroBxl

      Ton commentaire n’a pas lieu d’être. Ce pauvre gars ne fait pas ca pour se donner un genre. Il a sérieusement de gros problèmes.

      • Marimo GT

        ah, t’étais sérieux pour les troubles mentaux? XD je pensais que c’était de l’ironie…

        • Christelle. L

          Quand il avait parle participer à smtm tout le monde était choquer de le voir par rapport à ces problème mentaux, la drogue et l’alcool . J’espère qu’après ça qu’il se soignera.

      • Phuong Lana

        Sérieux ? Il en a vraiment ? Si c’est le cas, je m’excuse auprès de lui, je ne pensais pas vraiment à ce genre de possibilité car j’ai tellement l’habitude de voir les rappeurs se mettre à faire les « hors la loi » parce qu’ils pense que la provocation ça fait gagner en popu’. Cependant ça ne pardonne pas tout, malheureusement. Après comme je l’ai dit, je vais pas en faire un fromage. Encore désoler, je réfléchirai mieux la prochaine fois. 🙂

  • JunichiroBxl

    Vous connaissez pas le personnage. Le mec a des troubles mentaux et de sérieux problèmes d’alcool et de drogue. Il avait l’air de s’être assagit et d’avoir réussi à un peu contrer ses démons après son élimination de SMTM.
    Il faut croire que non…

  • 2G

    Et bien… le comique de SMTM celui qui mettais l’ambiance dans l’émission … je ne suis pas étonné!
    Mais je trouve ça dommage je pensais qu’il était soigné et suivit de prêt.
    PS: c’est quand même un peu grâce à lui que je regardais l’émission… 😛