Jung Se Hyup est décédé à l’âge de 41 ans

Le monde du divertissement sud-coréen est en deuil. Le comédien Jung Se Hyup est décédé subitement à l’âge de 41 ans.

Le 7 octobre, l’équipe de l’émission humoristique « Gag Concert » de KBS2 a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux officiels :

« Nous exprimons nos plus sincères condoléances à l’annonce du décès du comédien Jung Se Hyup. Qu’il repose en paix. »

Selon les premiers rapports, Jung Se Hyup serait décédé dans l’après-midi du 6 octobre, la cause étant présumée être une crise cardiaque.

Débutant sa carrière en 2008 au sein de la 10ème promotion de comédiens spéciaux de SBS, il s’était fait connaître du grand public grâce à ses apparitions dans les émissions « People Looking for a Laugh » et « Gag Tonight ».

L’année dernière, il avait fait son retour sur scène dans “Gag Concert”, retrouvant le public après plusieurs années d’absence.

En 2015, Jung Se Hyup avait révélé qu’il souffrait de leucémie depuis cinq ans. En 2022, il était apparu dans une émission YouTube, expliquant avoir reçu une greffe de moelle osseuse et avoir été déclaré complètement rétabli.

La nouvelle de son décès brutal a profondément choqué les fans et ses collègues humoristes, beaucoup saluant sur les réseaux sociaux le courage et la détermination dont il avait fait preuve tout au long de sa carrière.

Les funérailles de Jung Se Hyup se tiennent à la maison funéraire Hanbaeksan à Hwaseong, dans la province de Gyeonggi, et la cérémonie d’adieu aura lieu le 9 octobre à 7h40 du matin, suivie de l’inhumation au parc commémoratif Hanbaeksan.

Source : wikitree

Lire aussi :
Un membre d’un groupe légendaire révèle avoir été viré parce qu’il refusait de s’agenouiller devant un autre membre
ALLDAY PROJECT accusés de népotisme après avoir été à 13 shows de la Fashion Week

Suivez K-GEN sur Instagram :