Jungkook (BTS) dit ressentir beaucoup de pression mais que les ARMYs sont sa force

Jungkook a récemment évoqué de nombreux sujets.

Récemment, le membre de BTS a posé pour la nouvelle édition du magazine VOGUE Korea.

A cette occasion, il a également répondu aux questions du magazine de mode.

Morceaux choisis.

VOGUE Korea : Tu as dit une fois que tu étais heureux de voir chaque membre de BTS avoir des opportunités pour évoluer, comme des projets solo. Comment est-ce que le fait d’être indépendant t’a aidé à grandir ?

Jungkook : « Être indépendant est difficile physiquement parce qu’il faut tout faire soi-même. C’est une expérience qui t’apprend de nombreuses choses, dont comment enregistrer des chansons. »

Jungkook pour VOGUE Korea

VOGUE Korea : Avant, tu disais que tu ne savais pas pourquoi les gens t’aimaient. Mais tu as changé d’état d’esprit récemment, et tu as accepté que les gens t’aiment et qu’il doit y avoir une raison à cela. Tu as même dit que ce changement avait été abrupt mais naturel. Est-ce que ce changement a eu un impact sur toi en tant que personne et en tant qu’artiste ?

Jungkook : « Je suis devenu plus franc à propos de tout et de tout le monde autour de moi. Je suis réellement reconnaissant envers les ARMYs. »

Jungkook pour VOGUE Korea

VOGUE Korea : Je suis sûr que tu vises toujours de nouveaux objectifs plus hauts encore. Tous les artistes, que ce soit des chanteurs ou des peintres, sont souvent envieux des autres artistes ou sont découragés en se comparant aux autres. Mais il semble que tu as arrêté de te comparer aux autres et que tu essaies de vivre au niveau de tes propres attentes envers toi-même. Quans as-tu commencé à avoir cette attitude ?

Jungkook : « Oui, c’est vrai. Je ne me rappelle plus exactement quand j’ai commencé à penser ainsi, mais c’est venu naturellement. C’est peut-être une forme d’ambition, car j’ai toujours voulu viser plus haut. Je cherche continuellement à devenir une personne meilleure que celle que j’étais hier. »

Jungkook pour VOGUE Korea

VOGUE Korea : Qu’est-ce qui t’apporte le plus de joie ces temps-ci ?

Jungkook : « Les ARMYs bien sûr. »

Jungkook pour VOGUE Korea

VOGUE Korea : Tous les regards sont tournés vers toi. Quelle est la force qui te motive à te lancer à la poursuite de tes objectifs personnels, malgré l’attention et le regard des gens sur toi ?

Jungkook : « Cette force est sans aucun doute les ARMYs. Je pense que je suis là pour mes fans, qui m’aiment, qui me soutiennent et qui m’attendent patiemment. Alors je veux qu’ils se sentent fiers et spéciaux grâce à moi. Il est vrai que je ressens beaucoup de pression, mais plus je ressens cette pression, plus je ressens le besoin d’agir naturellement et d’être moi-même, je pense. »

Jungkook pour VOGUE Korea

Source : voguekorea