Jungkook (BTS) guéri du COVID-19 ; Il pourra performer aux Grammy Awards ce soir

Jungkook sera présent avec les BTS pour performer aux Grammy Awards ce soir !

Le 27 Mars dernier, il avait été annoncé que le membre de BTS avait été testé positif au COVID-19 à Las Vegas, une situation qui remettait en cause sa participation aux Grammy Awards qui se déroulent aujourd’hui 3 Avril.

Cependant, Jungkook a rapidement guéri du COVID-19 si l’on en croit BIGHIT MUSIC, et le jeune homme pourra performer avec le reste du groupe ce soir.

L’agence a annoncé :

“Bonjour.

C’est BIGHIT MUSIC.

Nous tenons à vous informer que Jungkook, membre de BTS, s’est complètement rétabli du COVID-19 et que sa quarantaine s’est terminée le Samedi 2 Avril.

Jungkook est en auto-quarantaine et s’auto-traite depuis dimanche dernier, le 27 Mars, et conformément aux directives des autorités sanitaires des États-Unis, Jungkook peut reprendre ses activités quotidiennes à partir d’aujourd’hui. Il a eu un léger mal de gorge pendant la quarantaine mais il s’en est remis.

À la fin de la quarantaine, Jungkook a passé un test antigénique rapide aux États-Unis pour rejoindre l’emploi du temps aux Grammy Awards. Le résultat est revenu négatif et l’organisateur de la cérémonie a approuvé sa participation aux Grammy Awards.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude aux fans qui se soucient de la santé de nos artistes.

Nous continuerons à accorder notre plus haute priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes et coopérerons pleinement avec les demandes et les directives des autorités sanitaires.

Merci.”

BTS est présent aux Grammy Awards pour performer, mais le groupe est également en lice pour remporter un prix lors de la cérémonie qui se déroule ce soir aux États-Unis (dans la nuit en France).

Source : weverse