Wendy (Red Velvet) et Taeyang (SF9) sont positifs au COVID-19

Wendy (Red Velvet) et Taeyang (SF9) sont à leur tour positifs au COVID-19.

Ce 2 Avril, il a en effet été annoncé que les deux idols avaient contracté le COVID-19, et leurs agences respectives ont publié des communiqués à ce propos.

Au sujet de Taeyang, FNC Entertainment a déclaré :

“Bonjour.

C’est FNC Entertainment.

Hier soir, Yoo Taeyang de SF9 a utilisé un kit d’autotest par mesure de précaution en raison des symptômes d’un rhume et d’un mal de gorge, et son résultat a été positif. Par conséquent, il a subi un test PCR ce matin et ses résultats sont finalement revenus positifs.

Pour le moment, Yoo Taeyang ne présente que de légers symptômes de rhume et de mal de gorge, et après s’être isolé et avoir pris toutes les autres mesures nécessaires conformément aux directives des autorités sanitaires, il se concentrera entièrement sur son traitement tout en obtenant suffisamment du repos.

Nous vous demandons votre compréhension suite à cette annonce soudaine, et nous ferons tout notre possible pour aider notre artiste à se rétablir rapidement tout en respectant avec sérieux les directives et les demandes des autorités sanitaires.”

Pour ce qui est de Wendy, SM Entertainment a déclaré :

“Bonjour, c’est SM Entertainment.

Wendy de Red Velvet a reçu un diagnostic positif de COVID-19 aujourd’hui.

Wendy a terminé la troisième dose de son vaccin contre le COVID-19, et elle ne présente actuellement aucun symptôme particulier. Elle a immédiatement cessé ses activités et s’est isolée conformément aux directives des autorités de contrôle des maladies.

Par conséquent, nous tenons à vous informer que ses activités prévues, telles que les apparitions à la radio et les événements de fansigns, ont été inévitablement annulées.

Nous continuerons de respecter scrupuleusement les directives des autorités de contrôle des maladies, et la santé et la sécurité des artistes étant nos principales priorités, nous ferons de notre mieux pour qu’ils puissent se concentrer sur leur traitement et leur rétablissement.

Merci.”

Sources : mydaily, mydaily