Jungkook (BTS) parle de ses difficultés à créer de la musique

Créer de la musique n’est quelque-chose de simple…

Récemment, le membre de BTS est apparu devant ses fans sur V Live afin de passer un peu de temps avec eux après la première date à Los Angeles de la tournée du groupe.

Jungkook a notamment évoqué de nombreux sujets, comme le cadeau que Jimin lui a fait pour son anniversaire, mais pas que, puisqu’il a également parlé de ses difficultés à créer sa propre musique.

Quand les fans lui ont demandé s’il jouait actuellement à des jeux, il a répondu : « Mon ordinateur portable n’a pas de jeu. Il sert uniquement à créer de la musique. »

Il a ensuite repris : « Créer de la musique est tellement dur. Je pense que j’ai besoin de regarder quelqu’un faire. J’aurais besoin de m’asseoir à côté des autres membres et d’apprendre à leur contact. »

Jungkook a également mentionné le titre « Magic Shop » qu’il a écrit et composé aux côtés de RM, Suga et J-Hope, expliquant : « Pour ‘Magic Shop’, je voulais vraiment le faire, alors j’ai travaillé dur dessus. Mais en tentant de créer ma propre musique tout seul, je bloque tellement de fois. Alors j’ai besoin d’apprendre en regardant les autres membres travailler. »

« Mais je suppose qu’ils n’ont pas encore commencé à travailler sur leurs propres chansons. Je leur ai demandé quand ils commenceraient à le faire. Je leur ai dit que je voulais les regarder travailler, mais ils ne sont toujours pas revenus vers moi », a-t-il conclu.

Source : VLive