Yura (Girl’s Day) avoue avoir failli être renvoyée par son agence à cause de son poids

Yura aurait bien pu manquer toute sa carrière pour quelques kilos…

Le 8 Septembre, la membre de Girl’s Day est apparue dans l’émission ‘Knowing Brothers’ aux côtés notamment de Mijoo (Lovelyz) et Hyolyn, et elle y a parlé des difficultés qu’elle avait rencontré plus tôt dans sa carrière.

« On m’a dit de retourner chez mes parents si je ne perdais pas de poids. Je mesure 1m70, et à l’époque, je pesais 53 kilos. Le PDG de mon agence m’a dit de descendre à 51 kilos », a révélé la jeune femme.

Elle a poursuivi : « Parce que je ne savais pas si j’en étais capable, j’ai demandé à descendre à 52 kilos à la place. Le PDG ne s’énerve pas facilement d’habitude, mais il est entré dans une rage folle et m’a dit que si je ne descendais pas à 51 kilos, je pouvais retourner à Ulsan. »

« J’ai pleuré en rentrant chez mes parents. C’était après nos débuts avec ‘Twinkle Twinkle’ et j’ai été renvoyée du groupe », a-t-elle repris.

Elle a enfin conclu : « Mes parents étaient là pour moi. Ma mère m’a dit : ‘Je suppose que tu prends du poids à chaque fois que tu me manques.’ Alors j’ai fait des efforts et j’ai atteint les 51 kilos en 5 jours pour pouvoir revenir. »