Jungwon (ENHYPEN) : “Nous ne pensons pas vraiment aux chiffres ou aux records”

Les ENHYPEN ont récemment répondu aux questions du DAZED.

C’était en marge de leur apparition récente à la KPOP.FLEX qui s’est déroulée en Allemagne mi-Mai que le magazine avait pu rencontrer les membres du groupe.

Par la suite, DAZED a ainsi révélé l’interview réalisée avec le groupe.

“Quand nous commençons un nouvel album ou un nouveau projet, nous ne pensons pas vraiment aux chiffres ou aux records. Vous pouvez appeler ça la pression, mais je pense que nous devenons tous un peu plus ambitieux pour faire mieux et toujours travailler plus dur”, a déclaré Jungwon.

Heeseung a ajouté : “Quand nous avons débuté, nous avons commencé de rien pratiquement. Mais nous avons grandi et sommes montés à l’échelle peut-être un peu trop loin, alors j’espère que nous n’allons pas tomber. Nous ne devons pas oublier d’où nous venons, et toujours être reconnaissants et travailler dur.”

“On est ensemble 24h sur 24, 7 jours sur 7”, a repris Jungwon.

Il a ensuite ajouté : “Si vous repensez au temps passé avec votre famille, vous n’avez pas vraiment de souvenir de ce que vous faites dans la vie quotidienne à part quand vous partez en voyage, que vous faites des sorties, ou ce genre de choses. Mais je pense que le fait que l’on soit toujours ensemble servira de bons souvenirs dans le futur.”

Pour ce qui est du futur proche, les membres de ENHYPEN ont des rêves et des objectifs plutôt simples.

Interrogé à ce sujet, Heeseung a répondu : “Je veux simplement vivre heureux cette année. J’espère que nous finirons tout ce que nous avons prévu en bonne santé sans aucun incident ou accident. J’espère que tout se passera sans encombre. C’est mon objectif, personnellement.”

Source : DAZED