Junsu (JYJ) évoque son départ à l’armée lors de son dernier concert

Junsu (JYJ) a dit au revoir à ses fans lors de son dernier concert en solo, car il entamera prochainement son service militaire.

Le chanteur a réuni 20 000 personnes lors d’une série de concerts intitulée « 2016 XIA Ballad & Musical Concert with Orchestra vol.5 ». Durant l’événement, Junsu a repris tous les personnages qu’il a joué dans des comédies musicales, les utilisant pour créer son propre récit racontant son histoire personnelle.

Un représentant de son agence a révélé : « Junsu s’est occupé de tout le show lui-même, et il n’a quitté la scène que pendant trois minutes au total, uniquement pour ses changements de costumes. Il avait la lourde tâche d’interpréter sept personnages, et il a été exceptionnel. C’est une performance qu’il est le seul à pouvoir réaliser, et il a tout mis en oeuvre pour offrir le plus beau spectacle possible à ses fans. »

Après sa performance de « Tears of Heaven », le jeune homme a déclaré : « Je trouve que c’est assez ironique de porter un uniforme militaire pour cette performance puisqu’il s’agit de mon dernier concert avant que je parte à l’armée. »

Il a ensuite poursuivi : « Je préfère voir ça comme une petite pause dans ma carrière. Le service militaire est un devoir que tous les hommes Coréens devraient respecter, selon moi. Je ferai attention à ma santé. Quand le temps aura passé et que je reviendrai, je vous rendrai l’amour que vous m’offrez. »

Source : Naver