Juyeon (THE BOYZ) parle de sa joie de vivre et des moments où il s’aime le plus

Juyeon s’exprime sur ses joies dans la vie.

Récemment, il a été annoncé que le membre de THE BOYZ était devenu le nouvel ambassadeur de la ligne de parfum de Salvatore Ferragamo, et à l’occasion l’idol a posé en couverture du magazine 1st Look.

En plus d’un photoshoot, Juyeon s’est notamment retrouvé avec la rédaction pour y donner une interview dans laquelle il partage notamment sa joie de vivre.

A 1st Look, il a alors confié : “Je suis quelqu’un de très optimiste, tout est amusant et bien. Travailler dur dans la vie de tous les jours est une joie en soi. Je m’entraîne, rencontre mes amis, regarde ce que les fans m’écrivent, discute avec les membres, fais mes activités, me prépare pour mes performances, et mange de la nourriture délicieuse. Ces jours-ci j’aime beaucoup la nourriture chinoise, alors je l’essaye. J’apprécie le sentiment relaxant de commander et de savourer de la nourriture.”

Ensuite, quand il lui a été demandé quand il aimait le plus son apparence, Juyeon a alors répondu : “Avant que j’aille me coucher, quand je me lave. Ce n’est pas que je suis ‘cool’, mais je m’aime à ce moment là parce que c’est qui je suis vraiment.”

Enfin, la magazine a voulu savoir de quel genre de fragrance il aimerait être ambassadeur dans une marque de parfums, Juyeon a alors conclu : “Je m’intéresse beaucoup aux fragrances, et j’aime beaucoup les parfums aussi. Je pense que le parfum de rose sombre que j’ai essayé aujourd’hui serait bien. Ou quelqu’un qui sent la nuit pleine d’étoiles comme le fond d’une scène [de film]. Je veux que ce soit comme quelqu’un qui vient doucement et laisse une sensation persistante.”

Source : tenasia