Les iKON parlent de leur réaction quand ils ont appris que Bobby allait se marier et devenir père

Les iKON ont récemment parlé de la nouvelle vie de Bobby.

Ce 3 Juin, Bobby, Junhoe et Donghyuk de iKON sont apparus dans l’émission ‘Oh Eun Young’s Golden Clinic’ sur Channel A animée par la psychiatre Oh Eun Young.

Durant l’émission, ils ont notamment évoqué le départ de B.I, mais aussi sur leur réaction face à la nouvelle du mariage et de la paternité de Bobby.

Quand on a demandé à Donghuk comment il l’avait appris, il a révélé : « Je pense qu’il nous l’a tous dit individuellement. Je l’ai juste pris dans mes bras en silence. Il pleurait beaucoup. C’était la première fois que je le voyais pleurer autant. »

Donghyuk a poursuivi : « Comme je connais très bien la personnalité de Bobby, la raison pour laquelle je l’ai pris dans mes bras est parce que le fait qu’il me l’ait dit signifiait qu’il prenait la responsabilité d’une vie, et que cette situation était arrivée. Je pouvais ressentir toutes sa peur, alors il n’y avait rien que je puisse lui dire. »

On a demandé à quel point Bobby avait changé depuis son mariage, et Junhoe a répondu : « Sa perspective sur tout a changé. Pour moi, ce que j’ai envie de faire passe en priorité, mais j’ai le sentiment qu’il vit maintenant avec sa famille à l’esprit en priorité, plutôt que de penser à ce qu’il veut. »

Questionné au sujet du moment où il avait appris la nouvelle de la grossesse, Bobby a partagé : « Je me sentais vraiment désolé envers iKON. Si c’est une bénédiction d’avoir un bébé, c’était aussi une situation dans laquelle je pouvais devenir une nuisance pour le groupe, parce que je suis dans le travail particulier d’idol. »

Le jeune homme a ensuite expliqué qu’il l’avait annoncé séparément à chaque membre en s’excusant, et que tous l’avaient félicité.

Bobby a repris : « C’est un job dans lequel vous devez devenir un rôle modèle pour les enfants et la jeunesse, mais la grossesse avant le mariage n’est pas vraiment exemplaire. A propos de ça, je me sentais désolé envers les fans de ne pas être exemplaire. »

Source : sportschosun