JYP Entertainment prend des mesures pour protéger Lee Junho (2PM)

JYP Entertainment a annoncé des mesures pour la protection de Lee Junho (2PM).

Il y a quelques jours, l’agence a annoncé via un communiqué :

« Bonjour, c’est JYPE.

Tout d’abord, nous voulons exprimer notre gratitude envers tous les fans qui ont donné à notre artiste Lee Junho leur amour indéfectible.

Nous avons annoncé par le passé que la propagation de fausses rumeurs et de messages malveillants sur notre artiste ferait l’objet de poursuites judiciaires sévères.

Cependant, nous avons confirmé que ces actes de diffamation grave, y compris la propagation de mensonges et de rumeurs sur notre artiste, se sont poursuivis, et les fausses rumeurs sont récemment devenues encore plus graves.

Grâce à notre surveillance stricte de ce genre d’actes et à notre analyse méticuleuse des signalements envoyés par les fans, nous avons pris conscience de la gravité de la situation. Avec les preuves envoyées par les fans et les preuves que nous avons recueillies au cours d’une longue période de surveillance, y compris celles des publications actuellement supprimées, nous avons déposé une plainte pénale. Nous discutons également actuellement d’autres plans pour intenter des poursuites judiciaires encore plus fortes auprès de plusieurs cabinets d’avocats.

Ceci est un rappel que nous prendrons toutes les mesures légales disponibles contre l’auteur initial et le créateur de mensonges et de rumeurs sans fondement, ainsi que ceux qui les propagent. Comme c’était le cas jusqu’à présent, aucune clémence ne sera accordée sous aucune condition.

De plus, il y a eu des cas fréquents d’individus entrant en contact excessif avec l’artiste ou perturbant ses déplacements à l’aéroport lors du départ ou de l’arrivée pour ses activités prévues. Non seulement cela constitue une menace pour la sécurité de l’artiste, mais cela peut également causer des désagréments et des dommages à tous les autres passagers de l’aéroport. Nous sollicitons votre coopération pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.

Nous vous informons à l’avance que si de telles menaces à la sécurité de nos artistes se poursuivent, des mesures appropriées seront inévitablement prises.

À l’avenir, JYP Entertainment continuera à travailler encore plus dur pour protéger la sécurité et les droits de nos artistes en tant qu’agence. Tout acte causant des dommages à nos artistes fera donc l’objet d’un éventail complet de poursuites judiciaires, et nous nous engageons à répondre fermement à de tels actes.

Merci. »

Source : osen