JYP Entertainment promet des actions légales après que Jackson (GOT7) soit tombé à l’aéroport à cause des fans

JYP Entertainment annonce que des actions légales seront prises.

Ce 22 Décembre, Jackson (GOT7) a écrit un message sur les réseaux sociaux, demandant aux fans de faire plus attention à l’aéroport pour que l’incident du jour ne se reproduise plus.

Depuis, nous avons alors appris que Jackson était en effet tombé par terre dans l’aéroport de Qingdao en Chine à cause d’une bousculade générée par les fans du groupe.

Ce 23 Décembre, JYP Entertainment a alors publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est JYPE.

Aujourd’hui, à l’aéroport international de Qingdao en Chine, il y a eu un incident dans lequel notre artiste est tombé en raison d’activités désordonnées et illégales qui ont violé les directives et les règles mises en place par le personnel présent.

Comme nous l’avons annoncé précédemment, ‘suivre les artistes à l’aéroport après l’inspection de l’immigration’ et ’causer tout type de problème en ce qui concerne la sécurité des artistes’ sont officiellement interdits conformément aux règles de la liste noire. Pour ceux qui ont été reconnus coupables d’avoir commis de tels actes, nous avons annoncé des mesures permanentes de mise sur liste noire, notamment l’interdiction de participer à toutes les activités et événements. (Reportez-vous à la liste noire de GOT7.)

Nous vous informons que nous prendrons des mesures énergiques contre les actes illégaux survenus aujourd’hui conformément à la loi pénale et à la loi sur les infractions mineures.

Si vous avez des informations à ce sujet, veuillez nous envoyer un e-mail (fan@jype.com) et nous les examinerons pour une action judiciaire forte.

Nous ferons de notre mieux pour veiller à ce que la sécurité des artistes, des fans et du grand public ne soit pas menacée par ceux qui continuent de se livrer à des activités illégales qui dépassent les limites.

Merci. »

Source : fancafé de GOT7