K-GEN fête son premier anniversaire !

J’ai un peu de mal à y croire moi-même mais c’est bel et bien le cas, K-GEN a aujourd’hui un an !

Je ne vais pas vous mentir, je n’imaginais pas avoir le courage de tenir le site plus de trois semaines au départ, et je me demandais si K-GEN réussirait à réunir la communauté française. Mais nous voilà un an plus tard, je suis toujours là avec l’équipe qui me soutient, et j’ai désormais du mal à imaginer ma vie sans passer des heures par jour à m’occuper du site.

C’était la minute ‘racontage de vie’, et passons maintenant aux célébrations !

Merci à tous. Merci à tous les membres de l’équipe qui font beaucoup d’efforts pour que le site tourne du mieux possible, et merci à vous de revenir chaque jour sur K-GEN pour suivre l’actualité sans laquelle nous n’aurions pas lieu d’exister.

Le site a dépassé les 10 millions de vues depuis sa création, et on enregistre désormais plus d’un million de vues chaque mois ! Alors ça fait toujours un peu phrase bateau, mais tout ceci ne serait pas possible sans vous, alors merci infiniment.

Vous avez sans doute vu que le site a eu droit a un petit coup de relooking pour fêter son anniversaire, et on s’est dit que ça lui donnait un côté un peu plus gai (vive la joie et le bonheur), donc habituez-vous à la nouvelle tête de K-GEN !

Au programme de ce mois de Septembre un peu festif sur K-GEN : De nouvelles B-tracks, la suite du K-Indie, le retour de Covered, une review toute neuve, l’indémodable Time Machine, une double ration de quiz, et un nouveau rookie à adopter.

Enfin bref, merci à tous de nous permettre de souffler notre première bougie. En espérant pouvoir en souffler beaucoup d’autres ensemble dans les années à venir !

-EGO-