K-Indie : découvrez TELEFLY avec son ambiance Reggae et Rock psychédélique

Reggae et Rock psychédélique, tel est l’univers musical des garçons de TELEFLY !

TELEFLY se qualifie comme un intense et oriental groupe de rock psychédélique’, formé en 2009 et ayant débuté en 2011. Il est composé des trois membres que sont Kim Inho (chant, guitare), Huh Junghyun (basse) et Oh Hyungsuk (batterie).

Fin Janvier 2017, le trio dévoilait « Message in the Wind (風神) », son « tout premier titre à inspiration reggae. Par le biais de la guitare, cette piste possède des accents blues flottant autour de son rythme reggae, évoquant le pesant bruit du vent. Dans cette chanson, le vent est une métaphore poétique représentant l’adversité. ‘Message in the Wind (風神)’ est un titre autour de l’impuissance et de la futilité de l’existence ». Le titre, composé et arrangé par l’ensemble du groupe, a été écrit par Kim Inho.

Mais ce n’est pas tout pour cette année, puisque ce 31 Octobre TELEFLY révélait son EP intitulé « Blinded By the Moonlight ». Composé de quatre chansons déjà bien connues par leurs fans, toutes ont été composées et écrites par Kim Inho et arrangées par TELEFLY. Je vous laisse découvrir l’opus ci-dessous, le plus difficile ayant été de choisir parmi la multitude de performances live du groupe que vous pouvez trouver sur YouTube #Torture.

1 ♪ Lost On The Moon (무중력) ♪

2 ♪ Hallowed By The Name (구원하소서) ♪

3 ♪ King Of The Blues ♪

4 ♪ The Hope (낭만적인 삶) ♪

Réseaux sociaux : YouTube ♪ Facebook ♪ Twitter

Source : Bugs

  • Marimo GT

    J’aime bien message in the wind et j’aime trop la voix de Kim Inho, sa manière de chanter <3