Les EXID parlent de l’absence de Solji

A l’aube de leur comeback ce 7 Novembre, les EXID ont bien évidemment évoqué l’absence de Solji.

Pour rappel, Solji est en hiatus depuis fin 2016 car elle souffre d’hyperthyroïdie. De mieux en mieux depuis, la jeune femme a pu participé à l’enregistrement du nouvel album, ainsi qu’au photoshoot de cet opus.

Toutefois, l’agence du groupe a récemment annoncé qu’elle ne prendrait pas part aux promotions, sa santé étant encore trop fragile à l’heure actuelle.

Durant le showcase célébrant le comeback des EXID, Hyerin a alors déclaré : « Nous espérions vraiment que Solji puisse nous rejoindre, mais la décision a été prise pour faire passer son corps et sa santé avant tout, et nous pensons que ce sera mieux pour le groupe sur le long terme. Solji rencontrera nos fans toutes les semaines via ‘Solji’s Voice’ sur V Live pendant nos promotions, alors j’espère que beaucoup de gens la regarderont. »

Hani a poursuivi : « Ça faisait longtemps que nous n’avions pas été toutes les cinq pour prendre des photos promotionnelles ou enregistrer des chansons. C’était un moment mémorable pour nous toutes parce que nous nous sommes amusées et que nous avions enfin l’impression d’être au complet pour la première fois depuis longtemps. »

Source : Naver

  • Rainbow Days ★ Fée de K-gen ★

    «C’était un moment mémorable pour nous toutes parce que nous nous sommes amusées et que nous avions enfin l’impression d’être au complet pour la première fois depuis longtemps. »

    Aww, Hani oppa… ;~; C’est trop touchant !
    https://78.media.tumblr.com/d7bcf4d0c588207a6ce5fe18149d6569/tumblr_oxgtmdaxeZ1wytu93o1_500.gif

    • Yasmeen Ifnt

      oppa c’est pour les garçons haha

      • Rainbow Days ★ Fée de K-gen ★

        Je sais ^^ mais le surnom d’Hani est Hani oppa (c’est les fans internationaux qui l’ont choisit !)

  • lady black doll

    Ça me brise le cœur !