K-Indie : LambC publie les MVs de l’opus « Absence ‘Side C' »

Alors que début Juillet je vous parlais de LambC et de son opus « Absence », il est à présent l’heure d’en découvrir la ‘Side C’ !

Pour rappel, LambC avait dévoilé la ‘Side A’ (en Mars) et la ‘Side B’ (en Juin) de son EP « Absence ». Ce 16 Novembre, LambC a révélé la ‘Side C’ de l’opus, qui comptabilise tout comme les deux autres ‘Side’ un total de trois pistes. Je vous laisse découvrir les MVs desdites chansons ci-dessous.

« Lady » a été produite, composée, écrite et arrangée par LambC. Nous y retrouvons LambC à la batterie, Jamie au clavier, Nayeon à la basse et Jeong Wonjun à la guitare.

Chanson titre de l’EP « Winter » a été co-produite, co-composée et co-arrangée par LambC et Jamie, avec des paroles de LambC. Là aussi LambC est à la batterie et Jamie au clavier, avec cette fois-ci Young ‘Soul’ Byun à la contrebasse.

Enfin « Once » est une collaboration avec John OFA Rhee et Corduroy. Le tout a été produit et arrangé par LambC, accompagné de Choi Seogyeong pour la composition et l’écriture des paroles. Niveau instruments, LambC, Jamie et Young ‘Soul’ Byun assurent les mêmes rôles et sont épaulés par John OFA Rhee à la guitare et Kim Soobin pour les cordes.
Source : Bugs

  • Tkcb

    Aw un article sur mon chanteur préféré, ca fait plaisir ^^

    J’ai adoré ce troisième opus ! Surtout Once, elle est géniale (et puis j’adore OFA alors je suis ravie, forcément)