K-Indie : THE SOLUTIONS révèle le planant MV de « Thumbs Up »

‘Planant’ est définitivement un terme adéquat pour qualifier le clip vidéo de « Thumbs Up » partagé par THE SOLUTIONS !

Pour rappel, THE SOLUTIONS est un groupe ayant débuté en 2012 et signé sous HAPPY ROBOT RECORDS, qui regroupe des artistes tels THE KOXX, Soran et Lalasweet.

Il est composé des quatre membres que sont Naru (guitariste), Park Sol (chanteur), Kwon OhKyung (bassiste) et Park Hansol (batteur). Certains d’entre vous découvraient peut-être le groupe par le biais de SM STATION saison 2 avec la chanson « All That You Want ».

« Thumbs Up » est en réalité la chanson titre dévoilée par le groupe masculin afin de promouvoir l’album du même nom, sorti en début du mois de Septembre. Second EP de THE SOLUTIONS, « Thumbs Up » nous propose un ensemble de quatre titres dont « Love Again », sorti en avant-première fin Août.

Naru et Park Sol se sont chargés de la composition et des paroles de « Thumbs Up », l’ensemble des membres participant aux arrangements. Je vous laisse en visionner le MV ci-dessous, aux côtés des autres pistes de l’opus en version live !

THE SOLUTIONS sur les réseaux sociaux : Facebook / Instagram /  Twitter

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

  • Mikadodo

    Mon excitation à la vue de l’article sur Davichi m’ayant vidé de toute mon énergie comme d’habitude, je vais être concis vis à vis de « Thumbs Up »:
    C’est quoi cette bombe extra-sensorielle psychédélique ?!
    Je m’étais mis en tête que je n’aimais pas trop The Solutions. Je ne sais pas pourquoi, je suis bête des fois.

    Pour finir, thumbs up pour les lives ! (Merci, au revoir.)

    • Mikadodo

      Il y a quelques jours, The Night of Seokyo ont sorti une nouvelle chanson : « Lucky Star ». Voilà je dépose ça comme ça, étant donné que ce qu’ils font est toujours très bon !
      (Je poste ici parce que je ne compte pas commenter l’article sur Bolbbalgan4 :x)

      Ce qu’ils ont fait précédemment est également génial, par exemple « Walking in the Moonlight ».