L’agence de Bae Jin Young (Wanna One) prend des mesures légales contre les commentaires malveillants

Le 27 Septembre C9 Entertainment a publié un communiqué sur son compte Twitter officiel quant aux commentaires malveillants à l’encontre de Bae Jin Young (Wanna One).

L’agence détaille ainsi : « Nous avons confirmé que rumeurs malintentionnées, attaques personnelles et harcèlement sexuel vis à vis de Bae Jin Young – qui fait actuellement des promotions en tant que membre de Wanna One – circulaient au sein de diverses communautés. »

« Plus spécifiquement, nous ne pouvons pas cacher notre stupeur de voir qu’un adolescent qui est encore mineur et qui n’a rien fait de mal, soit la cible d’harcèlement sexuel. Après nous être entretenus avec notre équipe juridique, nous avons décidé de prendre des mesures légales et sommes actuellement en train de rassembler des preuves au travers des éléments que les fans nous ont envoyé ».

La déclaration se poursuit : « Nous prévoyons de lancer des poursuites pénales pour cyber-diffamation, en accord avec la loi de Promotion de l’Information, de l’Utilisation des Réseaux de Communication et de la Protection de l’Information. Aucune distinction ne sera faite entre la personne créant une rumeur malintentionnée et celle la diffusant, et nous continuerons de rassembler les éléments nécessaires afin que nos artistes ne souffrent pas plus longtemps ».

L’agence achève le communiqué en demandant d’envoyer des preuves de commentaires malveillants sur son adresse mail.

11 réflexions sur “L’agence de Bae Jin Young (Wanna One) prend des mesures légales contre les commentaires malveillants

  1. Ses antis ont vraiment pas d’autre à faire que l’insulter et l’harcèle en permanence — »

  2. Ah la la ces haters qu’est ce que je veux les claquer …

    1. J’ai un grand couteau de cuisine et une amie a une super raquette en bois. On cherche les billets pour la Corée là. Ces gens me mettent dans un état… GRRRRRR

      1. Allons les voir pour leurs dire gentillement que ce sont des enc**és des conn*rd etc …

        1. Gentiment, oui. J’espère quand même qu’ils ont une bonne mutuelle au cas où. On ne sait jamais ce que nous réserve la vie !

    2. Je suis pas sûr que ce soit toutes des haters justement ^^

  3. Quelle bande de dégénéré(e)s. Le gamin leur a retiré le pain de la bouche (enfin, le bol de riz, je veux dire) ?

  4. Non, mais là, je pense qu’ils ont du tous pété un câble. Comment on peut harceler un garçon aussi mignon qui n’a rien fait de mal dans s ça vie. Donc pour moi, c’est une bonne initiative d’avoir pris des mesures juridique. Mais malheureusement, je doute que ça puisse fonctionner. Vu que les gens sont tellement fou.
    PS : Je ne fais pas de généralisation.

Les commentaires sont fermés.