Kang Daniel écrit une lettre à lui-même après la séparation de Wanna One

Kang Daniel a voulu faire le point après ces deux dernières années remplies d’émotions.

Dicon, le magazine de Dispatch, a rendu hommage au groupe masculin vainqueur de PRODUCE 101 en lui offrant une édition spéciale avec des photos prises par le média tous au long de l’aventure des onze garçons en tant que Wanna One.

Dans le magazine, les fans ont pu découvrir une lettre émouvante de Kang Daniel adressée à lui-même. Une lettre dans laquelle on peut lire :

« A Kang Daniel

Au Daniel qui encore couru sans repos cette année ! Qu’importe les problèmes auxquels je faisais face ou si je vivais des moments difficiles, à travers le processus qui m’a permis de surmonter tout ça, j’ai beaucoup appris de toi !

Tu es la personne qui me connait le mieux, et parce que tu es devenu ma source de force, je voudrais l’exprimer en tant qu’estime de moi, hehe.

Tu as bien travaillé dans Wanna One, après avoir rencontrer de bons amis, des frères plus jeunes et plus âgés. Et en regardant les vidéos et les images de tes récentes activités, j’aime ça.

Je sais que tu t’en sortiras bien dans le future aussi, mais parfois, quand ça devient dur, c’est bien de prendre une pause ! Avec les chats, hehehe. Pas en jouant ! Et prenons mieux soin de maman aussi ! Achetons à maman les cadeaux qu’elle voulait, mais dont elle ne parlait pas à haute voix, hehehe.

Maintenant, je peux t’appeler un chanteur. C’est vraiment fascinant ! Bien sûr, je te soutiendrai aussi dans le futur, et je sais que tu peux faire encore mieux.

Ainsi, ne nous contentons pas de ce que nous avons. Contente-toi seulement quand tu as fini ton repas (expression signifiant qu’il ne faut pas se contenter de ce qu’on a tant qu’on a pas accompli tout ce qu’on souhaite) ! Sois fort Daniel.

De ton meilleur ami, Daniel »

Source : Dicon Magazine