Kang Daniel parle de ses rêves et remercie les gens qui l’ont soutenu durant les moments difficiles

Kang Daniel s’est récemment confié à l’approche de ses débuts solos.

Alors que le jeune homme a récemment mis en place sa propre agence, KONNECT Entertainment, et qu’il prépare ses débuts, il bénéficie pour l’instant de la suspension de son contrat avec son ‘ancienne’ agence, LM Entertainment.

Toutefois, suite à l’appel formulé par la compagnie, les deux parties sont toujours en bataille au cours d’un nouveau procès dont le verdict sera rendu début Juillet.

Ce 26 Juin, Kang Daniel a alors relayé ses pensées par le biais du média YTN Star.

Dans les colonnes du média, l’ex-center de Wanna One a déclaré :

« Pour moi qui ai encore beaucoup de rêves que je veux atteindre, c’était honnêtement très dur pendant ces cinq derniers mois de ne plus rien faire après avoir promu activement auparavant.

Toutefois, parce que mes fans, ma famille et mes amis étaient à mes côtés pour endurer tout cela avec moi, pour me soutenir et pour m’encourager, j’ai pu gagner de la force.

Même si ce n’était pas facile, j’en suis arrivé à ce point afin de me mettre sur la bonne voie. A partir de maintenant, je veux continuer à marcher sur la bonne voie avec mes fans.

Aux fans qui m’ont attendu pendant longtemps, je ne l’oublierai pas. J’aimerais vous saluer bientôt en tant que Kang Daniel sur scène, qui est ce que les fans attendent.

Je remercie sincèrement la Cour une nouvelle fois pour cette décision qui a permis à un jeune homme de 25 ans d’accomplir son rêve. Je travaillerai encore plus dur et tirerai de la fierté à faire tous les efforts possibles pour tenter d’améliorer plus encore le prestige de la nation en tant qu’artiste coréen. »

Source : ytn