Woollim Entertainment va traduire 41 personnes en justice pour commentaires haineux et harcèlement sexuel visant ses artistes

Woollim Entertainment continue les poursuite contre les internautes coupables de s’en prendre à ses artistes.

Récemment, l’agence avait promis que des mesures légales strictes seraient prises pour lutter efficacement contre les internautes qui attaquent les artistes de la compagnie, et nous en apprenons plus aujourd’hui au sujet de l’avancée des choses.

Dans un communiqué publié par l’agence ce 26 Juin, on peut lire :

« Bonjour, c’est Woollim Entertainment.

Avant tout, nous exprimons notre gratitude envers les fans qui offrent beaucoup d’amour et d’intérêt à nos artistes.

Nous avions annoncé le 26 Décembre 2018 que des mesures légales seraient prises contre la propagation de fausses rumeurs, les commentaires haineux, le harcèlement sexuel, et la diffamation visant nos artistes.

Grâce à notre surveillance et à la coopération des fans, nous avons rassemblé et analysé juridiquement des posts coupables des choses mentionnées ci-dessus.

Nous avons alors déposé une plainte au sujet de 41 posts contre des individus ayant publié des mots malveillants concernant nos artistes. Les suspects ont été identifiés par les autorités et vont maintenant être jugés.

Nous nous attendons à ce que tous les suspects reçoivent une peine en accord avec la procédure, et nous prendrons également des mesures dans le civil en plus de ces poursuites criminelles.

Nous allons concentrer tous nos efforts sur la protection de nos artistes afin qu’aucun mal supplémentaire ne leur soit fait. Nous allons continuer de surveiller et de prendre des mesures fortes sans négocier.

Nous remercions les fans qui aiment et soutiennent nos artistes, et nous vous demandons votre intérêt continu pour la protection des droits de nos artistes.

Merci. »

Source : newsen