Kang Hyun quitte ‘High School Rapper 4’ suite à des accusations d’agression sexuelle

Un candidat de ‘High School Rapper 4’ quitte l’émission après des accusations d’agression sexuelle à son encontre.

Ce 20 Février, une personne a publié un post sur un site communautaire pour accuser Kang Hyun de l’avoir agressée sexuellement en 2018 et révéler son histoire.

Dans son post, la personne explique :

« A l’époque, j’avais 18 ans et lui 17 ans.

J’étais étendue, ivre, dans un petit studio, et il a commencé à toucher mon corps. J’ai refusé, mais il a continué et m’a embrassée de force, alors que j’essayais de fermer ma bouche. Et il m’a demandé d’être gentille avec lui.

Je n’ai jamais reçu d’excuse de sa part depuis cet incident. En tant que victime, le voir à la télévision est effrayant et honteux. Ce qui s’est passé est encore un grand traumatisme pour moi.

A l’époque, il a été puni par la loi à payer une amende de 2 millions de wons (environ 1500 euros). »

Dans la même journée, Mnet a alors annoncé officiellement que le garçon quittait l’émission et que sa présence serait complètement éditée des prochains épisodes déjà tournés pour qu’il n’apparaisse pas à l’écran.

Un représentant de l’émission a déclaré :

« Avant le début du programme, les producteurs ont eu de sérieuses entrevues en profondeur avec chacun des 40 candidats pour connaître leur passé. Toutefois, nous n’avons rien entendu à propos du problème lié à Kang Hyun durant ce processus avant le tournage.

Après avoir vu le post en ligne, nous avons vérifié auprès de lui pour voir si c’était vrai. Kang Hyun s’est excusé pour la controverse et a dit qu’il quittait le programme. En accord avec cette décision, les producteurs ont décidé de complètement édité tous les passages avec lui des futurs épisodes.

Nous nous excusons auprès des téléspectateurs pour la gêne occasionnée. »

Source : sportsdonga