Kang Min Kyung (DAVICHI) nie toute implication avec son père et son arnaque immobilière

Kang Min Kyung s’est exprimée concernant l’arnaque liée à son père.

Il y a quelques jours, les médias sud-coréens ont révélé que le père et le frère de la chanteuse étaient en effet poursuivis suite à une arnaque immobilière de grande envergure.

En 2017, ils auraient récolté 1,20 milliards de wons (environ 888 000 euros) de la part de différents investisseurs en leur promettant le développement d’un terrain à Gyeonggi-do.

Suite à cela, WAKE ONE, l’agence de DAVICHI, a publié un communiqué sur la situation vis à vis de Kang Min Kyung, déclarant :

« Bonjour. C’est l’agence WAKE ONE de Kang Min Kyung.

Après ses débuts à l’âge de 18 ans, Kang Min Kyung a connu les nombreux problèmes financiers inacceptables de son père.

Kang Min Kyung, qui a beaucoup souffert à cause de cela, a coupé tout contact avec son père et n’a jamais été impliqué dans les affaires de son père. Malgré cela, afin de remplir sa responsabilité morale envers les victimes, elle a déjà remboursé la dette de son père.

Nous vous informons qu’en dehors des promotions de Kang Min Kyung en tant que célébrité et Àvie muah, où elle est actuellement enregistrée en tant que PDG, elle n’est impliquée dans aucune entreprise, y compris l’investissement et le développement.

Nous annonçons que cette affaire en est une dont Kang Min Kyung n’était absolument pas au courant et qui n’a aucun rapport avec elle.

À l’avenir, nous répondrons fermement aux problèmes liés au vol ou à l’utilisation du nom de Kang Min Kyung.

La raison pour laquelle Kang Min Kyung a révélé cette vérité vient de son espoir qu’il n’y aura plus de victimes.

Nous nous excusons d’avoir inquiété de nombreuses personnes avec des nouvelles aussi malheureuses. »

Source : sportsseoul