KARD propose un MV pour « Trust Me »

KARD surprend ses fans avec un nouveau clip vidéo.

Ce 7 Décembre, le groupe a ainsi dévoilé un MV pour « Trust Me ». Plusieurs versions de cette chanson ont été proposées aux fans : des versions en duo (J.seph et Jiwoo pour l’une, et BM et Somin pour l’autre), et puis une version avec le groupe au complet (disponible uniquement sur la version physique du CD).

Découvrez sans plus attendre le MV de « Trust Me », et dites-nous dans les commentaires ce que vous en pensez !

  • Rach

    J’aime beaucoup.
    Mais je trouve que la partie de 1.21 a 1.30 ressemble beaucoup a une partie de la chanson Light d’Ellie Goulding (0.56 à 1.02 ou 2.00 à 2.07 pour ceux qui irai voir). J’avoue que ça me dérange. ^^’ Après je me fais peut être des idées. 😉

  • laline56

    Enfin ! J’aimais beaucoup les débuts de KARD mais j’avoue me lasser d’entendre toujours les mêmes sonorité donc la voir quelque chose qui change complètement ça fait du bien !

  • Dreamy

    Moi qui était un peu sceptique de leurs pré-débuts, j’avoue que j’aime assez bien vers quoi ils vont, même s’ils s’écartent un peu de leur style de base ici… C’était tout doux et joli, mes oreilles sont toutes heureuses.x)

  • Jang Yeon

    C’est sympa de voir un MV qui change de leur style habituel, j’aime bien, je préfère la version Jiwoo x J.seph mais la version groupe est bien aussi ^^

  • Rach

    J’avoue ne pas connaitre assez bien les musique d’Infinit pour t’aider désolé! 😉

  • TazTaz

    J’adore, et le mv est simple mais efficace !