Lee Soo Man annonce les plans de SM Entertainment pour NCT Vietnam

Ce 5 Décembre, Lee Soo Man -fondateur de SM Entertainment- faisait office de conférencier principal du Maekyung Vietnam Forum.

Durant son discours, Lee Soo Man a notamment abordé la question des futurs projets de SM, déclarant : « Le Vietnam a une population relativement jeune, avec 65% de sa population sous la barre des 35 ans. Le Vietnam a aussi des similarités avec la Corée au niveau de la culture et des modes de vie. Je pense que nous pouvons aider le Vietnam à grandir économiquement par la création de célébrités globales et de contenus culturels basés sur ces caractéristiques ».

Il continue : « SM va partir à la recherche de talents au Vietnam, afin de lançer l’unité NCT Vietnam et de créer de la ‘V-Pop’, tout comme la K-Pop a été construite au travers de la CT (Culture Technology). Nous voulons travailler avec le Vietnam dans le but de créer des opportunités qui développeront par la suite son économie et son industrie ».

Si Lee Soo Man avait déjà annonçé ses projets de création d’au moins une unité NCT en Asie du Sud, c’est ici la toute première fois que le Vietnam est spécifiquement mentionné.

Avez-vous hâte de voir NCT Vietnam à l’oeuvre ? Auriez-vous préféré une autre unité ? Dites-le nous dans les commentaires !

Source : Naver