Une tournée mondiale pour le groupe vainqueur de MIXNINE ? YG Entertainment répond

Le groupe vainqueur de MIXNINE va-t-il se lancer dans une tournée internationale ?

Le 6 Décembre, un média a annoncé que plusieurs sources avaient révélé les plans de YG Entertainment pour le futur groupe qui remportera MIXNINE.

Lors de la finale du survival mené conjointement par YG et JTBC, deux groupes de neuf (un masculin et un féminin) s’affronteront pour avoir une chance de débuter.

Selon les révélations du média en question, il se pourrait que le groupe vainqueur de l’émission se lance dans une tournée mondiale à partir d’Avril 2018, avec au programme plus de 30 concerts prévus. Toujours d’après le média, le groupe battu en finale aurait toutefois droit à sa propre émission de télé-réalité. Les membres de ce groupe pourraient également apparaître lors de certains concerts du groupe vainqueur, mais également débuter en Corée du Sud si la demande était suffisamment grande.

Quand YG Entertainment a été contacté pour confirmer ces informations, un représentant de l’agence a déclaré : « Le groupe vainqueur fera ses débuts en Corée du Sud en Avril. Même si nous prévoyons une tournée mondiale, nous en sommes seulement à la planification. Les détails comme le nombre de concerts ou la durée de la tournée n’ont pas encore été finalisés. »

Pour ce qui est des possibles débuts du groupe perdant en finale, le représentant a répondu : « Ce n’est pas quelque-chose qui a été discuté. »

Source : Naver

  • Mimy1997

    Tournée mondiale = l’asie et 2-3 dates en USA

  • Christelle. L

    Quelqu’un peut m’expliquer clairement le but de l’émission ? J’ai compris que sa Booster la popularité et faisait découvrir d’autres groupes/chanteu(se)r , mais après ?

    J’ai regarder les 3 premiers épisode mais après , j’ai perdu le fil .

    • jiminandwohno btsmonstaxastro

      A la fin il va rester 2 groupes un de filles et un de garçons et selon les votes du public du jury ou des 2 (ça on sait pas encore) l’un des 2 groupes va débuter et faire des promotions sous YG pendant une période donnée (je sais pas/plus combien de temps) sûrement 1 an. 😉

      • Christelle. L

        Okay , thanks u !

  • ygnini

    Génial… un groupe de 9…
    Et puis bon pour la tournée… qu’ils débutent ça sera déjà bien ! Quoique…

  • laline56

    Mondiale… Asie donc !

  • Miss GIGIE

    Ils viennent de commencer et tu veux déjà leurs faire une tournée mondiale !? C’est pas comme si leurs popularité sera comme Wanna One dès le début. Il a penser au conséquences avant prendre cette idée ? À quoi joue !?

  • samyratmbien

    Mdr quel tournée mondiale mm il va les faire debuter en bombe et les laisser en plan comme d’hab

  • Mais oui, c’est bien ça YG. Fais une tournée «  »mondiale » » d’un groupe d’une émission à l’audimat très faible avant d’offrir une vraie discographie à BLACKPINK qui cartonne auprès du public !

    Très bon managing ça, on adore.

  • Jang Yeon

    À la YG ils sont pas foutu de gérer les quelques groupes/solos qu’ils leurs restent mais ils prévoient déjà la tournée mondiale d’un groupe qui n’a pas débuté et dont, de ce que j’ai compris, proviendra d’une émission qui perd en popularité à chaque épisode ? Le managing c’est pas trop ça…. -.-« 

    • Dreamy

      C’est exactement ça.x’D

  • Rubys

    Ce qui me dérange, c’est que les candidats ont participer à cette émission car ils pensaient que ça allait leur apporter de la visibilité, mais YG pense déjà a faire une tournée mondiale. Bonjour la visibilité.

  • Kayan

    Maintenant on sait où passe le budget comeback des autres groupes, dans les idées grandioses de YG. On dirait vraiment un gosse qui se cherche un nouveau jouet rapidement. Il veut faire comme les autres grands, mais en réalité, il n’en a absolument pas les compétences….