Une tournée mondiale pour le groupe vainqueur de MIXNINE ? YG Entertainment répond

Le groupe vainqueur de MIXNINE va-t-il se lancer dans une tournée internationale ?

Le 6 Décembre, un média a annoncé que plusieurs sources avaient révélé les plans de YG Entertainment pour le futur groupe qui remportera MIXNINE.

Lors de la finale du survival mené conjointement par YG et JTBC, deux groupes de neuf (un masculin et un féminin) s’affronteront pour avoir une chance de débuter.

Selon les révélations du média en question, il se pourrait que le groupe vainqueur de l’émission se lance dans une tournée mondiale à partir d’Avril 2018, avec au programme plus de 30 concerts prévus. Toujours d’après le média, le groupe battu en finale aurait toutefois droit à sa propre émission de télé-réalité. Les membres de ce groupe pourraient également apparaître lors de certains concerts du groupe vainqueur, mais également débuter en Corée du Sud si la demande était suffisamment grande.

Quand YG Entertainment a été contacté pour confirmer ces informations, un représentant de l’agence a déclaré : « Le groupe vainqueur fera ses débuts en Corée du Sud en Avril. Même si nous prévoyons une tournée mondiale, nous en sommes seulement à la planification. Les détails comme le nombre de concerts ou la durée de la tournée n’ont pas encore été finalisés. »

Pour ce qui est des possibles débuts du groupe perdant en finale, le représentant a répondu : « Ce n’est pas quelque-chose qui a été discuté. »

Source : Naver