KARINA (aespa) fait le buzz auprès des internautes avec sa réaction adorable à la fin d’une performance

KARINA a donné le sourire aux internautes !

Depuis les débuts de aespa, on peut régulièrement voir la jeune femme faire parler d’elle sur les communautés en ligne, que ce soit pour ses capacités ou pour son visuel.

Ce 14 Décembre, un post concernant la dernière performance de aespa à l’Inkigayo a alors fait le buzz sur theqoo, réunissant rapidement plus de 25 000 vues et plusieurs centaines de commentaires.

Dans ce post simplement intitulé “KARINA est adorable hahaha”, on pouvait voir un extrait de la fancam de la chanteuse à l’Inkigayo. Après la fin de la performance, on la voit alors réussir à attraper un confetti et en être visiblement très heureuse. Le contraste entre son charisme pendant la performance et son côté adorable juste après a bien évidemment donné le sourire aux internautes, qui ont largement commenté la situation.

Parmi les commentaires des internautes, on pouvait lire : “Haha c’est vraiment mignon”, “Elle s’est complètement transformée d’un seul coup, c’est adorable”, “Plus on la regarde et plus elle est charmante”, “Jolie, talentueuse, pleine de charme et avec une belle personnalité”, ou encore : “Une adulte qui se transforme en bébé, tellement mignon !”