Lee Dae Hwi (AB6IX), Soyeon [(G)I-DLE] et Hui (PENTAGON) vont produire des chansons pour le survival ‘CAP-TEEN’

Trois idols connus pour leur travail en tant que compositeurs et producteurs vont mettre leur talent au service de ‘CAP-TEEN’.

Dans le survival qui est diffusé actuellement sur Mnet, la chaîne offre la possibilité de débuter à des adolescents qui rêvent de devenir des stars de K-POP.

Ce 16 Décembre, Mnet a alors confirmé que Lee Dae Hwi de AB6IX, Soyeon de (G)I-DLE et Hui de PENTAGON produiraient des chansons pour l’émission, et même plus particulièrement pour le TOP7 du programme.

Les trois sont connus pour travailler sur de nombreux titres. Soyeon a notamment écrit et composé les chansons titres de (G)I-DLE jusqu’à présent, mais aussi les pistes d’autres artistes comme CLC (avec “NO”), ou encore Namjoo de Apink (avec “Bird”), tandis que Hui compose des chansons pour PENTAGON, mais en a également composé pour WEi (avec “Twilight”), BVNDIT (avec “Dramatic”), ONG SEONG WU (avec “Heart Sign”), SHINHWA (avec “Don’t Leave Me”) ou encore Wanna One (avec le célébrissime “Energetic”).

Enfin, Lee Dae Hwi compose depuis très jeune, à tel point qu’il s’était présenté à PRODUCE 101 saison 2 (aux côtés des trainees de BRAND NEW MUSIC) à l’âge de 16 ans avec un titre entièrement écrit et composé par ses soins (“Hollywood”). Depuis, il produit la plupart des chansons de AB6IX, mais a également composé pour des artistes comme IZ*ONE (avec “Airplane”), ou encore pour ses anciens membres de Wanna One comme PARK JIHOON (avec “Young 20”) ou Yoon Ji Sung (avec “Slow”).

Source : edaily