KATSEYE : Manon va apparaître dans « Germany’s Next Top Model » en plein flou sur sa situation, les fans s’interrogent

La chanteuse du groupe de HYBE x Geffen continue de faire tourner les têtes… mais pas avec KATSEYE. Ce 8 mai, Billboard a officiellement confirmé que Manon ferait une apparition dans « Germany’s Next Top Model », l’émission de télé-réalité animée par Heidi Klum.

Une apparition surprenante

Manon devrait apparaître en tant que juge invitée célèbre, un rôle que l’émission propose régulièrement. Sa présence serait diffusée dans l’épisode du 14 mai. L’agence n’a pas encore commenté cette apparition.

Un flou total autour de son avenir

Manon est en hiatus indéfini depuis février, officiellement pour raisons de santé, selon HYBE et Geffen Records. Mais la situation est floue : la chanteuse a été aperçue à Coachella, d’abord dans le public, puis sur scène avec PinkPantheress. Elle a également été vue en train de dire à une fan qu’elle aurait « adoré » performer avec KATSEYE. Depuis, elle a retiré le nom du groupe de sa bio Instagram et n’interagit avec aucune promotion de KATSEYE.

Une situation qui interroge

Alors que KATSEYE continue ses promotions en tant que quintette, Manon semble tracer sa propre route. Les fans, inquiets, s’interrogent sur son avenir au sein du groupe. Cette apparition dans une émission de télé-réalité allemande de premier plan montre que Manon reste active professionnellement, mais sans lien avec KATSEYE. Une situation qui n’est pas près d’apaiser les spéculations.

Sources : x, billboard

Lire aussi :
Une rappeuse coréenne arrête sa carrière pour travailler dans une clinique de chirurgie esthétique
Un idol raccompagne une fan qui quitte le concert en plein rappel, la vidéo devient virale

Suivez K-GEN sur Instagram :