KATSEYE critiquées pour avoir remercié BTS mais pas Manon dans leur discours de victoire aux AMAs 2026
Le groupe KATSEYE a vécu une soirée de rêve aux American Music Awards le 25 mai à Las Vegas. Pourtant, leur discours de remerciements après avoir remporté le prix du « Nouvel artiste de l’année » a déclenché une vive … Continuer de lire KATSEYE critiquées pour avoir remercié BTS mais pas Manon dans leur discours de victoire aux AMAs 2026
