KBS lance une émission dans laquelle des célébrités féminines “entament une aventure pour perdre du poids”

KBS va lancer une nouvelle émission de variété.

Intitulée “Bbaegopa”, cette nouvelle émission de variété sera diffusée sur KBS2TV, et on y retrouvera plusieurs célébrités féminines appartenant à des tranches d’âges différentes.

Selon le concept annoncé de l’émission, on y suivra ces célébrités féminines “dans une aventure pour perdre du poids.”

L’émission se veut également être un programme centré sur la perte de poids, la santé et le bien-être, et sera présentée par Kim Shin Young.

La comédienne est à la tête du programme puisqu’elle est concernée par le sujet, ayant notamment du perdre 38 kilos par le passé car elle souffrait de divers troubles de la santé en raison de ses problèmes de poids.

Parmi les participantes de l’émission, on retrouvera donc des femmes de différentes tranches d’âge.

Parmi elles, on peut notamment citer Ha Jae Sook, membre la plus âgée du casting voulant montrer qu’il faut savoir prendre soin de sa santé mais qui souhaite briser les préjugés du public coréen sur les personnes en surpoids, ou encore la célèbre chorégraphe Bae Yoon Jung, qui a récemment accouché et qui représentera la vision des mères dans le programme.

Go Eun Ah sera également présente dans l’émission et représentera pour sa part les trentenaires qui font face à de nombreux changements dans leur vie et qui connaissent de nombreuses fluctuations au niveau de leur poids.

D’autres célébrités seront aussi de la partie, dont la musicienne indie Park Moon chi, la YouTubeuse Kim Joo Yeon (One-Weeker), mais aussi Yujeong de Brave Girls.

“Bbaegopa” débutera sur KBS2TV le 30 Avril prochain.

On vous rappelle que la mise en place d’un régime pour perdre du poids se fait avec l’avis d’un spécialiste.

Source : bizchosun