KBS révèle des détails sur les crimes de Jung Joon Young suite à l’annonce de sa sentence

KBS a révélé des détails sur les crimes de Jung Joon Young après s’être procuré une copie du jugement rendu lors de son procès le 29 Novembre dernier.

Depuis Juillet, Jung Joon Young, Choi Jong Hoon, M. Kim, M. Heo et Kwon Hyukjae faisaient face à la justice dans leur procès pour viol aggravé. Ce 29 Novembre, la dernière audience du procès avait lieu, et les accusés ont reçu leur peine.

A cette occasion, Jung Joon Young a notamment écopé de 6 ans de prison ferme pour avoir filmé et partagé des vidéos prises illégalement et pour viol aggravé.

Selon KBS, les 67 pages du jugement dévoilent que Jung Joon Young a partagé des photos prises illégalement dans 5 chat rooms de groupe, et dans 3 conversations personnelles entre Décembre 2015 et Juin 2016. Il y aurait environ 10 victimes, dont 2 femmes qui ne sont pas coréennes. Au total, 14 médias auraient été partagés au total sur les 8 chat rooms.

KBS révèle que le 26 Novembre 2015, Jung Joon Young a alors partagé 3 vidéos dans la même journée, ce qui prouve que ces crimes faisaient partie de sa vie quotidienne. Les vidéos étaient parfois filmées chez lui, dans des établissements pour adultes, dans des hôtels à l’étranger, ou dans des avions. Certaines des victimes avaient conscience d’être filmées, mais elles ne savaient pas que Jung Joon Young allait les partager, et elles n’ont pas donné leur consentement pour cela.

KBS explique également que la décision de la justice ne pouvait s’appuyer que sur les preuves récoltées officiellement par la police contre Jung Joon Young. En effet, comme ce dernier s’était débarrassé de son ‘téléphone doré’, il est tout à fait possible qu’il ait commis un nombre de crimes bien supérieur, mais la police était dans l’incapacité de le prouver.

KBS détaille également les médias envoyés par Jung Joon Young sur les chat rooms, nous confirmant notamment qu’il a partagé les médias en question avec Yong Junhyung, Choi Jong Hoon, Lee Jong Hyun, ou encore Seungri, et bien d’autres.

Source : KBS