Kim Chung Jae s’excuse suite à son comportement jugé irrespectueux lors du concert solo de Key (SHINee)

Kim Chung Jae s’est excusé suite à son comportement jugé irrespectueux lors du concert solo de Key.

Ce 3 Février, le membre de SHINee performait lors de son concert solo intitulé « KEYLAND » au SMTOWN COEX Artium. Parmi les invités se trouvait Kim Chung Jae, un styliste et personnalité de télévision connu notamment pour son apparition dans l’émission de MBC, ‘I Live Alone’.

En plein concert, l’homme a été aperçu en train d’utiliser sa tablette graphique, recevant ainsi beaucoup de critiques de la part des spectateurs et des internautes dû à son comportement jugé irrespectueux envers Key et les gens présents lors de l’événement.

Ce 4 Février, Kim Chung Jae a tenu à s’excuser et rectifier la situation en déclarant sur son compte Instagram : « Je suis désolé à tous ceux qui ont été incommodés à cause de la lumière émise par ma tablette durant le concert de Key de SHINee hier ! J’ai rencontré Key à propos d’un projet artistique et j’ai ensuite été au concert. A cause de mon emploi du temps serré, j’ai alors dessiné de multiples choses, mais j’ai réalisé qu’un concert n’était pas réellement le bon lieu pour faire ce genre de choses. Je suis désolé, je vais réfléchir à tout cela. »

https://www.instagram.com/p/BtbYIV4hXrE/