Kim Heechul (Super Junior) parle de ses anciennes petites amies

L’amour et les ruptures étaient au centre des débats dans le dernier numéro de l’émission « Singderella », et Kim Heechul (Super Junior) y a parlé de ses ex-petites amies et de sa façon de se comporter au sein d’un couple.

Durant le programme, Heechul a expliqué que quand une petite amie voulait rompre avec lui, il n’essayait jamais de la retenir.

« Si ma petite amie me dit qu’elle veut qu’on se sépare, je suis du genre à répondre : ‘Et bien, je suppose qu’on y peut rien, au revoir.’ Je trouve que c’est trop épuisant de lutter pour demander : ‘Pourquoi veux-tu rompre ?’, ‘S’il te plaît, réfléchis encore avant de prendre ta décision' », a déclaré Heechul.

Le membre des Super Junior a ensuite révélé qu’il n’avait jamais rompu lui-même avec une petite amie, et que ça avait toujours été l’inverse dans sa vie amoureuse.

Il a poursuivi : « Une petite-amie me disait : ‘On devrait rompre, est-ce que tu m’aimes ?’, et je lui répondais : ‘Je t’apprécie, mais je ne sais pas si je t’aime.’ Après nos ruptures, mes ex-petites amies me contactent parfois pour me dire : ‘C’était quand même agréable quand nous étions ensemble.' »

Heechul en a ensuite révélé un peu trop au sujet d’une ancienne petite amie, déclarant : « Quand j’ai une petite amie, je ne contacte plus la moindre autre fille. Avec mon emploi du temps, j’ai déjà du mal à m’occuper de ma petite amie, alors évidemment que je ne montre aucun intérêt pour une autre fille. C’est très important pour moi. Mais nous restons en bons termes. C’est pourquoi j’ai déjà pu tourner une émission avec une ex-petite amie, et ça s’est très bien passé. »

Lee Soo Geun et Kangnam ont alors essayé de lui faire dire un nom, mais Heechul est resté muet, se faufilant pour ne pas répondre à la question.

Source : mydaily