Kim Heechul (Super Junior) parle de ses anciennes petites amies

L’amour et les ruptures étaient au centre des débats dans le dernier numéro de l’émission « Singderella », et Kim Heechul (Super Junior) y a parlé de ses ex-petites amies et de sa façon de se comporter au sein d’un couple.

Durant le programme, Heechul a expliqué que quand une petite amie voulait rompre avec lui, il n’essayait jamais de la retenir.

« Si ma petite amie me dit qu’elle veut qu’on se sépare, je suis du genre à répondre : ‘Et bien, je suppose qu’on y peut rien, au revoir.’ Je trouve que c’est trop épuisant de lutter pour demander : ‘Pourquoi veux-tu rompre ?’, ‘S’il te plaît, réfléchis encore avant de prendre ta décision' », a déclaré Heechul.

Le membre des Super Junior a ensuite révélé qu’il n’avait jamais rompu lui-même avec une petite amie, et que ça avait toujours été l’inverse dans sa vie amoureuse.

Il a poursuivi : « Une petite-amie me disait : ‘On devrait rompre, est-ce que tu m’aimes ?’, et je lui répondais : ‘Je t’apprécie, mais je ne sais pas si je t’aime.’ Après nos ruptures, mes ex-petites amies me contactent parfois pour me dire : ‘C’était quand même agréable quand nous étions ensemble.' »

Heechul en a ensuite révélé un peu trop au sujet d’une ancienne petite amie, déclarant : « Quand j’ai une petite amie, je ne contacte plus la moindre autre fille. Avec mon emploi du temps, j’ai déjà du mal à m’occuper de ma petite amie, alors évidemment que je ne montre aucun intérêt pour une autre fille. C’est très important pour moi. Mais nous restons en bons termes. C’est pourquoi j’ai déjà pu tourner une émission avec une ex-petite amie, et ça s’est très bien passé. »

Lee Soo Geun et Kangnam ont alors essayé de lui faire dire un nom, mais Heechul est resté muet, se faufilant pour ne pas répondre à la question.

Source : mydaily

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Ego, si tu passes par là et que tu es motivé, je suis pas contre d’autres articles sur Singderella, Heechul y parle même de trucs autrement plus passionnants comme le fait qu’il devait débuter en tant que chanteur des TRAX et… bref y’a de sacrées révélations ^^

    (Et toujours pas de trad de l’émission entière T.T *se tape la tête dans les murs*)

    • EGO_centrik

      Haha j’y penserai. x) J’aime bien Singderella en plus (entre autres émissions quand j’ai enfin le temps de les regarder xD), mais c’est pas toujours facile de décider des infos qui sont ‘vitales’, de celles qui vont intéresser un maximum de gens, et de celles qui n’intéressent probablement que moi et dont tout le monde se fiche éperdument. 😡

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Pour celles qui parlent du passé tortueux des idoles, généralement ça plaît, on aime les voir sans leur « image lisse » et connaître leur parcours ^^

        (Puis le passé de la SM c’est un peu la forteresse, y’a que des gars comme Heechul pour faire sortir des trucs sensibles quoi xD)

      • JunichiroBxl

        Pendant qu’on y est, du Khip Hop, c’est possible ou ?
        Pas le moindre truc underground hein mais des rappeurs un peu mainstream comme Dok2, Beenzino, Cheetah, Hash Swan, Dynamic Duo, G2, Reddy, ce genre là. Des gars qu’on voit svt dans les Unpretty Rapstar ou SMTM.
        J’ai mes sites mais si je peux avoir tout rassembler au même endroit… Au moins, pour les rappeurs de surface.

  • Meid

    J’ai pensé aussi à Seo In Young dans Knowing Brother si c’est d’elle que tu parles ahah

    • Nanna357

      Oui elle !!! Merci j’avais la flemme de chercher son prénom

      • Meid

        Pas de soucis ! En tout j’y ai pensé direct en voyant l’article !

  • Kanami

    Nan mais Heechul tu peux pas nous sortir ça comme ça .
    ON VEUT DES NOMS !

  • sanana

    Ce mec est bon p*tain, il parle normal…

    • Romy Des Bois

      Mais il en dit jamais trop. Il nous laisse du notre faim !

      • Eyl

        C’est pour cela qu’il est bon 😉

  • samyratmbien

    *part faire mes recherches*

    • samyratmbien

      *nn en faite flemme mdrr*